Faudrait aussi faire un truc contre les mecs qui courent aux 10K posts quoi!!! Sont aussi lourd que les mecs pour leur statut… :silly:[/quote]
tin je suis poli et on m’insulte presque,le monde tourne a l’envers ou sont les valeurs d’antan?ou sont les valeurs d’antan bordel?mais ou sont les valeurs d’antan?ou sont elles?mais ou est ce qu’elles sont?[/quote]
tain arrêtez ! on a compris que vous en avez marre… si vous vous y mettez vous aussi ça va vraiment être degeu le fofo…
J’ai lancé une discussion entre admins et modos mais on aura surement pas de news avant demain…
Je tiens à vous remercier pour ce message ![/quote]
bah c’est toujours sympa d’être soutenu hein… surtout par un coach… putain je te jure…[/quote]
JAMES JE NE PARLAIS PAS DE VOUS MAIS DES FLOUDEURS
quand je dis que je ferais un menage
bah c’est toujours sympa d’être soutenu hein… surtout par un coach… putain je te jure…[/quote]
quand je dis que je ferais un menage[/quote]
Comment t’as flippé spif… Tu t’es justifié direct. J’suis déçu je croyais que t’étais un rebelle.
quand je dis que je ferais un menage[/quote]
Comment t’as flippé spif… Tu t’es justifié direct. J’suis déçu je croyais que t’étais un rebelle.[/quote]
je suis un rebelle mais soft
mais yen a un c’est vraiment un enfoiré mais je prefere pas dire qui c’est
florent brunel inside
Tu en as quand même des bonnes blagues, splif ! :whistle:
EDIT : Sérieusement, on est déjà emmerdé en ce moment avec le retour des floodeurs, ce n’est pas pour en rajouter… et je n’en ai rien à branler que tu ais la licence to flood.
[quote=“spifen, post:629600”]mais ou sont les admins et les modos d’antan?[/quote]Tu as raison, on va durcir un peu… on va commencer par te ban pour l’exemple ! (en plus, maintenant que tu as plus de remerciements que moi, je crois que c’est le moment de te dégager)
[quote=“Tio_Fignot, post:629637”][quote=“spifen, post:629635”]keski bave le bleu? :laugh: :evil:[/quote]Hola hola, il va falloir voir à fermer ta grande bouche !
Je suis le Bleu pour les autres modos ! Toi tu n’es rien ! :whistle:[/quote]
je lsavais que ca allait que tiltiller ca le bleu