je ne sais pas comment trouver les codes pa pour pouvoir jouer sur poker stars etc merci de m aider
Déjà un petit bonjours fait de mal a personne :whistle:
Apres quel MTT quand ?? bref essaie d’être plus précis :blink:
Tu es nouveau OKA mais PA c’est pas la NASA ,en cherchant un peu on trouve 
excuse moi mais dans l intitule j ai dit bonjour mais pas grave je voulais juste savoir comment trouver les mots de passe pour les tournois prives poker academie sur pokerstars fcoop et d autres merci
il ya une section pour se présenter ![]()
http://www.poker-academie.com/forum/presentation-et-interviews-des-coachs-et-des-membres/
Je profite de l’occasion pour te souhaiter la bienvenue sur PA ! ![]()
Tu peux aller jeter un oeil du côté du calendrier que tu peux trouver en page d’accueil. Tu cliques sur le tournoi qui t’intéresse et tu trouveras le mot de passe sur la fiche du tournoi en question.
Je t’invite également à passer par la section « Présentation-Interviews » du forum pour te présenter au reste de la communauté. ![]()
pas de soucis c’est ton droit si on organise ces tournois c’est aussi pour faire découvrir PA à d’autres joueurs qui n’ont pas eu cette chance mais justement si tu te prends au jeu tu verras que tu as plein de bon plans en continue sur ce site mais qu’au délà de ça tu as une vraie opportunité d’échanger avec des passionnés en mode cool et ouvert. Et cela ça vaut bien plus qu’un tournoi avec 100€ ajoutés!