Bonjour a vous !
Je viens de rejoindre votre communoté qui m’a l’air bien sympa !
J’espere progresser vite grace et avec vous ;).
Je joue actuellement sur Evrest sur lequel j’ai déposé pour la première fois 5 dollars hier (je sais c’est peu mais c’était pour me donner un avant gout).
Un ami a lui aussi essayé de déposer 5 dollars sur evrest mais apparement il y avait un problème avec sa carte bancaire.
Nous avons essayé avec la mienne, et aujourd’hui: surprise !
Alors que mes fonds avaient triplé depuis hier j’ai un message d’evrest me disant que mon compte a été suspendu pour cette histoire de pret de carte (rien de méchant puisque j’essayais de dépanner mon ami).
J’ai envoyé les éléments demandé (photocopie de la carte etc…) et je suis en attente de leur réponse…
Désagrable comme début dans le monde des grands…
Cette histoire est elle arrivé à l’un d’entre vous ?
Je voulais par la meme occasion occasion vous demander deux choses:
-
Pouvez vous m’expliquer le principe des sites sur lesquel l’on peut déposer et retirer de l’argent ?
-
Pouvez vous aussi m’indiquer comment utiliser Poker traker ? s’il est gratuit ? Et si vous aviez un toturial pour bien comprendre comment l’utiliser.
Merci d’avance,
Lusty
Salut à toi Lusty !
Bienvenu parmi nous !!!
Pour répondre rapidement à tes questions :
1- J’ai pas bien compris ce que tu voulais savoir précisément à propos des « sites sur lesquels on peut déposer/retirer de l’argent »:).
Toutes les rooms de poker proposent à ma connaissance des jeux en real money et d’autres pour le fun.
Pour déposer/retirer, je te conseille vivement d’utiliser un compte sur une banque de dépôt virtuelle type Moneybooker ou Neteller.
L’ouverture d’un compte est simple et c’est quand même plus sécure que de passer par ta carte bleue.
Si tu rencontres des blocages pour déposer sur un site de poker, regarde ça :
http://www.poker-academie.com/forum/rubrique-a-brac/re-ma-banque-refuserai-t-elle-tout-depots/view-9.html
C’est pas compliqué à faire et ça t’évitera les embrouilles de prêts de cartes bleues !
2- Pour ce qui concerne PT, regarde ça :
Le logiciel n’aura plus de secrets pour toi !
Voilà !
Bon poker à toi !
Ne tilte pas trop, gère ta BR de manière drastique, lis les articles de pok ac et regarde les vidéos : dans quelques mois tu devrais commencer à te faire plaisir en jouant des limites intéressantes !!!:laugh:
Bienvenue à toi Lusty,
Pareil pour moi, je ne comprends pas très bien ta question sur les sites de dépôt/retrait d’argent.
Si tu décides de te mettre sérieusement au poker en real money, je te conseille comme Bill de passer par un compte MoneyBooker ou Netteler.
Pour le reste, il a déjà tout dit 
J’ajoute juste un autre lien pour t’aider à te servir de poker tracker lien PT.