Bienvenue sur PA.
Good luck pour la réalisation de tes objectifs, t’es au bon endroits pour en apprendre plus.
Bienvenue sur PA.
Good luck pour la réalisation de tes objectifs, t’es au bon endroits pour en apprendre plus.
Bienvenue sur PA 
GL !
Bienvenue à toi
tkt ça va le faire 
Un corse ! En plus l’avatar de hank !
On va être poto tous les 2 obv !
Bienvenue sur PA B)
salut et banzai 
C’est tout un programme! GL et bienvenue sur PA.
Good luck sur tes objectifs et bienvenue !
salut et bievenue

Bienvenue sur PA !
Bienvenue à toi et bonne chance aux tables
Bienvenue à toi sur PA ! 
Arf, Dexterreur m’a devancé ! En lisant la présentation j’allais me précipiter sur google images :laugh: :laugh:
Bienvenue à toi, Sick Fried, et GL pour ce bel objectif en partant de 0€ de BK !
[quote=“jamesN, post:574150”]Un corse ! En plus l’avatar de hank !
On va être poto tous les 2 obv ![/quote]
Hé oui il n’y a pas de raison, tu viens d’ou ?
En tout cas les pokacademiciens merci pour votre accueil.
Ajaccio et toi ?
Bienvenue sur PA et gl pour tes objectifs
Santa Luccia di Tallà
bienvenue à toi dans cette communauté qui va te faire progresser super vite.
un petit conseille pour la route, avec 20 buy in c’est plutot tendu tu n’es pas à l’abris d’un bad run passe en 50centimes ca te fera 40 buy ce qui est un peu mieux.
je vais lancer ce week-end un challenge " comment monter une BK à partir de 50euro en SNG" passe faire un tour si ca te dis.
[quote=“martinglo, post:575736”]bienvenue à toi dans cette communauté qui va te faire progresser super vite.
un petit conseille pour la route, avec 20 buy in c’est plutot tendu tu n’es pas à l’abris d’un bad run passe en 50centimes ca te fera 40 buy ce qui est un peu mieux.
je vais lancer ce week-end un challenge " comment monter une BK à partir de 50euro en SNG" passe faire un tour si ca te dis.[/quote]
Merci du conseil mais malheureusement sur PMU les SNG en Holdem NL commence à partir de 1 € 
Je vais suivre ton challenge, ou est ce que je peux le suivre ?