fini 73eme
Tapis pr?-flop avec QK. J’ai touch? mon K mais celui qui m’a suivi a touch? son As :unsure:
J’?sp?re au moins que celui qui va gagner sera pokeracad?micien
Ca y est je suis sorti 63e…peu de temps apr?s un petit bad beat…
AKs au SB…je pars ? tapis sur une relance…j’ai un M avoisinant 10
Le gars qui a relanc? suit avec son tapis plus petit… avec 42s…(m?me couleur que moi)…
Et bien le flop ?tait K42 …
Cela m’a laiss? vivant mais sans voix…
Le niveau ?tait assez h?t?rog?ne mais avec pas mal de francais pour moi ? ma table, sympa…
PAREIL? je viens de sortir 98eme, g t a ta table Choulbaguy… Et c’est vrai peu de fran?ais, donc surement peu de poker academicien.
Bon sinon tournoi sympa en general, mais blind un peu rapide.
En esperant que sur le prochain tournoi on sera entre nous…!!!
bon sinon je suis sorti sur un ##qh ##qd vs ##9h ##9d
je vais 4 bet pre flop, il fait tapis un autre joueur suit ##Kh ##4h . j’?tais short stake de 1600…
flop : ##10c ##6C ##9c
turn : ##Kc
river : ##7h
voila…
le cout d’avant j’ai battu le meme joueur KKvs son AQ
Mon tapis ?tant de 1200 et la grosse blind de 800, j’ai ?t? oblig? de faire tapis ? la premi?re main ? peu pr?s potable en l’occurence 9 et K assortis. La big blind me suit avec 4Q d?pareill? et r?ussit une quinte improbable 1-2-3-4-5 :sick:
A-9 je voulais seulement voler les blinds. Suivi par michel2b qui avait A-J… dommage.
J’ai jou? environ 7 mains dans le tournoi, les blinds montaient peut-?tre un peu vite ? mon go?t. Cela avait un peu des odeurs de loterie mais bon, c’?tait tr?s bien quand m?me.
Bon bien une autre fois peut-?tre
P.S. Merci ? l’?quipe de Poker Acad?mie d’avoir rendu cela possible.
Sympa ce petit tournoi merci poker acad?mie, le seul regr?s: il devait y avoir plus de non poker acad?micien que de poker acad?micien! C’est bien dommage pour tous ceux qui n’ont pas pus s’inscrire!
Bravo ? tous les participants du tournoi Titan, nous publierons les r?sultats au plus tard ce week end (au moins la liste des 15 premiers).
Vous avez constat? que beaucoup de non-francophones ?taient pr?sents sur ce freeroll. On ne peut techniquement emp?cher que ce genre de tournoi soit squatt? par « des chasseurs de prime ». C’?tait aussi une des raisons pour laquelle, le tournoi ?tait limit? en nombre d’inscriptions et que nous vous avons communiqu? le mot de passe assez tardivement.
Nous organiserons d’autres tournois freeroll ? partir de la rentr?e, sur Titan ou d’autres plateforme partenaire.
La premi?re heure ? la m?me table que Skapowa. Une table sans trop d’action. J’ai eu un peu de jeu en d?but de tournoi et ai attaqu? tout ce qui pouvait l’?tre.
Je me suis fait manger par la hausse des blinds et une travers?e du d?sert.
Peu apr?s avoir ?t? chang? de table je me suis fais sortir en envoyant mon tapis avec QQ.
J’?tais short avec 1070. Les blinds ?tait de 200/400.
Un joueur avec un peu plus de 10 000 me paye avec AX et touche sa paire d’AS au Flop.
Un peu dessus de sortir la-dessus mais je ne pense avoir fait d’erreur.
J’ai remporter tout les coups dans lesquels je me suis engag? sauf celui ou j’ai eu ma meilleure main…
J’ai aussi trouv? la hausse des blinds un peu rapide. le tempo des manches de championnat pok AC me semble meilleur.
Acid a raison, rien ne sert de s’enerver (surtout au poker!), ce forum est pour l’instant un mod?le de courtoisie, et c’est tellement plus agreable!
Donc merci a tous de reflechir un peu avant de poster, histoire d’eviter de heurter certaine personne alors que ce n’est pas le but
Amicalement, guillaume.
poker4win j’ai ?t? ? ta table aussi sur ma fin il me semble
Par contre Ben je en me rappelle pas t’avoir vu au d?but …je pensais ?tre seul pokeracademicien ? ma table …c’?tait quoi ton pseudo ?