aucun histo avec le vilain sur quelques mains il avait l’air d’un reg correct.
la main ce passe sur unibet et le pseudo du mec était thespecial1 sa me rappelait vaguement un membre PA si il se reconnait peut être pourrait il nous dire ce qu’il avait aussi
.
IMO tu avais la meilleure main
je suis pas sur le mec à bien tank avant de fold
Toutes les nuts sont dans ta range, vilain va souvent value bet/fold, il y a très peu de vilains capables de transformer en bluff (donc il te voit pas en bluff).
Nickel pour moi!
Voire je préfère même sans histo parce que contre le field, le fold de vilain est EV+ avec overpaire.
Tu te crois en omaha pour bluffer nuts avec blocker ?!
Nice hand.
nh tu fais fold quelques mains qui te battent
j’allais justement poster la main sur le forum.
Tu vas être content de ton bluff car je fold A5s !
Tu m’enlèves un mal de crane car j’ai repensé à la main ce matin sous la douche.
Concernant le bluff, il est intéressant dans le sens ou je pense que tu bluff jamais ici.
Après je pense pas que cela soit EV+ dans le sens ou je dois faire partie d’1% des mecs de ongame qui va fold A5 ici.
J’étais vraiment pas inspiré dimanche, j’ai pris que des mauvaises décisions.
moi à cette heure ci j’arrive pas à penser 
A5 ça commence à être tendu c’est clair ça commence à être le top de ta range, mais à part cette main tu fold toutes les paires, Jx etc
[quote=“Elishaboy, post:525793”]j’allais justement poster la main sur le forum.
Tu m’enlèves un mal de crane car j’ai repensé à la main ce matin sous la douche.
Concernant le bluff, il est intéressant dans le sens ou je pense que tu bluff jamais ici.
Après je pense pas que cela soit EV+ dans le sens ou je dois faire partie d’1% des mecs de ongame qui va fold A5 ici.
J’étais vraiment pas inspiré dimanche, j’ai pris que des mauvaises décisions.[/quote]
Wha sick lol je croyais tavoir fait jeter une overpaire ici mais bon d’un côté je rep full je comprend le mal de crane en tout cas je sais pas trop si j’aurais trouver le bouton fold à ta place
5x=QQ dans ce spot (on enlève le combo de 55 en ayant 5x mais bon…).
Sinon le bluff est pas dégueux en théorie: pas de bluffs dans ta range et toutes les nuts en gros, du coup t’es sensé faire folder QQ+ (18 combos) et te faire caller par 55/77/99/JJ (10 combos).
Après la FE est souvent moins élevée en vrai qu’en théorie surtout en NL30. Et surtout à partir du moment où vilain te sait capable de transformer 88 en bluff ici il va te snap à tout les coups vu les odds (mini 6 combos de bluffs dans ta range et en gros que 10 de value).
Ca me semble bien, si tu sais que c’est un reg et que tu as une bonne image
River tu lui fait fold énormément de chose GG
vu la côte, le fold avec A5s ici est surprenant car en shovant il ne représente que 77 et 99 , 5x ou un bluff qu’on bat…Je ne fold pas!
Le bluff/shove fera fold énormément de mains qui nous battent.
Par contre, personne ne raise flop. Je n’aime pas laisser des cartes gratuites aux overcards vs gros cbetteurs.
ça devient chiant de call si des figures tombent turn et devoir fold river après avoir call down deux streets boff…Il faudra balancer le raise flop avec des 5, des overpaires par exemple.
Good move, tu feras très souvent folder overpair chez un joueur correct mais sans histo c’est high variance 
J’aime.
L’idée principale ici est vraiment le fait qui tu as des nuts et des nuts dans ta range.
Tu fais fold une tonne chez vilain.
Reste à voir si tu ça va marcher, pour cela voir les capacités de vilain à fold par exemple.
A savoir aussi comment il te voit, est ce qu’il sait que tu es capable de tourner des made hand en bluff?
Sinon il est clair qu’en théorie pur, ton moove est très bon.
Nh
Moi je trouve qu’il n’y a pas tant que ca de combo nuts ici dans la range de hero non ?
Bien sur que vu la ligne, on représente nuts mais je vois pas énormément de combo pour pouvoir bluff.
Je vois pas trop.
J’aime pas raise flop en bluff ici, c’est beaucoup trop dur de balancer avec le top de sa range et y’a pas vraiment d’intérêt à raise OP/trips/full, vilain va fold beaucoup trop souvent et on rate beaucoup de value dans un spot parfait (nuts IP vs un bon barreleur).
La ligne call/call est bien meilleure et plus facile à équilibrer
[quote]j’allais justement poster la main sur le forum.
J’étais vraiment pas inspiré dimanche, j’ai pris que des mauvaises décisions. [/quote]
+1. Déjà avec histo faut trouver les reg qui fold ici, pour avoir un peu jouer cette limite (40kh) je trouve pas beaucoup de reg capable de fold OP/5x. Alors sans histo c’est très borderline à mon avis.
Je sais pas pourquoi mais je suis d’accord avec personne :pinch:
1: le soit disant bluff de OP river est pas beau car il sait pas du tout ce qu’il à en face,doublante et deux over…donc mis à part faire folder un bluff et pourquoi? ou alors un sick nit…
2: le fold river de vilain est iréel à mon sens car il donk bet le flop puis 3 barrel pour folder sur un shove river avec trips… Heu LOL?
[quote=“R47G, post:526241”]Je sais pas pourquoi mais je suis d’accord avec personne :pinch:
1: le soit disant bluff de OP river est pas beau car il sait pas du tout ce qu’il à en face,doublante et deux over…donc mis à part faire folder un bluff et pourquoi? ou alors un sick nit…
2: le fold river de vilain est iréel à mon sens car il donk bet le flop puis 3 barrel pour folder sur un shove river avec trips… Heu LOL?[/quote]
le but du bluff n’est pas de faire folder 5x qui est imo une infime partie de son range de Pfr UTG ici (qu’il peut de toute façon folder comme je représente un full ici) donc on ne peut pas calculer l’ev du bluff uniquement face à 5x.
il faut toujours se représenter une range pour son adversaire et non une seule main que l’on peut pas deviner.
sinon c’était pas un donk bet puisqu’il avait l’initiative pré flop et avec overpaire imo le call seras très optimiste river car comme certains l’ont expliqué je n’ai aucun bluff dans ma range en théorie donc pas besoin d’être un sick nit je crois qu’avec overpaire la ligne qu’il à eu ici aurait été très standard.