Blogs : Modifier le thème?

Je voulais savoir s’il était possible quelque part de modifier les thèmes ?

J’aimerais prendre le thème poker 1.0, mais changer la photo avec la quinte flush pour mettre une autre photo, ou même peut-être une video, et puis peut-être changer les couleurs aussi.

Aussi je voulais faire remarquer que sur ce thème la date des articles apparait sous un forme étrange, par exemple

Pour modifier le theme, je sais pas…

Pour le format de la date, ca doit pouvoir se regler dans l’onglet ‹ reglage ›, mais je connais pas ce theme.

J’ai regardé dans l’onglet réglage et le format est j F Y

qu’est-ce qu’il faudrait mettre ?

Tiens c’est bizzare,j’ai le meme code, et mon fomat est jour mois année…

Aucune idée, alors.

Edit: Je viens d’essayer d’inverser les lettres et effectivement j=jour F=mois et Y=année

Je suppose que tu as deja essayer d’inverser, donc je pense à un bug…

up

Pour modifier le format de la date c’est dans le code du theme. Sans doute un oubli qui sera corrigé.

Pour la photo je ne sais pas, je vais me renseigner…

Dans le même ordre d’idées, je voudrais changer la couleur des liens, mais même en changeant dans le html, ils restent rouges.

Si je pouvais changer la couleur de fond, ce serait bien aussi.

Un petit up si atmaniak passe dans le coin.

Je passe dans le coin (coin).

Les dates sont normalement corrigées

Par contre, pour pouvoir modifier les thèmes, c’était quelque chose que nous n’avions pas prévu au départ, et cela demande quand meme quelques modifications sur l’application (Wordpress) pour pouvoir gérer cela.

Je n’ai donc pas de réponse définitive à donner pour l’instant, on décidera surement à la rentrée si on ajoute la fonctionnalité …

Du nouveau ?

A priori ce ne sera pas possible de customiser les images qui sont propres aux thèmes.

En revanche toute suggestions de thème wordpress classe est bienvenue !

ok. Je viens te regarder ta vidéo et je me demande si je ne va pas prendre le thème que tu utilises.