Blog Transition MTT vs Expresso

hummm

1 « J'aime »

1: Table.
2: Tant

Il a l’oeil ce @WaitWaitW

c’est pas tant la répétition le problème, mais le fait que les deux proposition sont juste … totalement contradictoires :sweat_smile:

3 « J'aime »

Je vois une autre contradiction dans : “les ranges de batmax sont pas top” et "je vais jouer 90% sinon on est exploitant "

Je me suis mal exprimé c’est que dans ses ranges en HU certaines de ses mains sont meilleures à raise que limp après c’est mon avis mais oui il joue quasi 100% des HH .

C’est vers cela que je me dirige car avant je jouais max 65% en HU donc trop exploitant.

Salut
Je le répète à chaque fois mais regarder les vidéos que j’ai fait pour le format est un point de départ.
Dedans j’explique les étapes en fonction des buy in joués, le HUD avant les 10/25€ c’est trop complexe et àça prend trop de focus par rapport à un thinking process de base à se dire à chaque coup
Pour le livre tout le monde en dit du bien t’as pas grand chose à perdre.
Dans l’ordre:
-regarde des vidéos et synthétise par écrit ce que tu as compris
-joue des ranges équilibrées que tu adaptes ensuite au field pour que au fil des montées des buy in tu les connaisses déjà
-établie des phrases réflexes dans ton thinking process pour ne pas te chercher des excuses de ne pas réfléchir sur un coup
-prend des notes pour t’entrainer à synthétiser l’action qui vient de se passer et profiler tes adverses afin d’y créer une stratégie exploitante

Bon apprentissage

Je pense que ce que soulignait WaitWaitW c’est que tu ne peux pas utiliser le mot exploitant pour dire tout et son contraire.
Tu peux dire : je vais raise 100% car mon adversaire défends pas assez ou pas bien ses bb en hu. C’est un moove exploitant.
Mais tu ne peux pas dire : Je vais open que 60% sinon je vais être exploitant.

En gros exploitant c’est dévier du gto parce que ton adversaire ne joue lui même pas gto et donc tu as intérêt à exploiter ça.

1 « J'aime »

comme dit nakk, jouer 65% vpip en HU n’est pas exploitant, c’est weak. Jouer exploitant c’est améliorer l’EV d’une main par rapport à la GTO en déviant de la ligne standard.

exemple de process exploitant :
-la théroie me dit de vpip 95% en SB (c’est souvent le cas).
-mes adveraires devraient 3bet ~20-25% du temps. ils 3bet en réalité trop peu. ils devraient call environ 60% du temps. ils call en réalité trop peu
-> ils sont trop weak. Les mains que je devraient fold car trop faibles vont gagner en EV par les fold et les miss3bet adverses.
-> Je vais exploit en jouant 100% de mes mains.

Ce process est valable en micro limites vs 95% du field. Donc quand tu dis que si tu joues 65% c’est exploitant et que tu joues en micro, non, tu n’es pas exploitant.

2 « J'aime »

J ai bien compris

J’ai fait un petit sample (juste 100 games pas grand chose) sur ce format à 1€ de buy in et pour le moment c’est très bien passé pour moi xD

Et un petit hot run sur le “highstake” à 2€ :joy: :joy:

1 « J'aime »

Petit bilan au bout de 1 mois assez positifs (mis à part le volume il faudrait que je multiplie par 2.5 mes games.)

en 21 jours de game 441 sng
ROI: 7.9%
ITM; 39.68%
ChipsEv/Tourney: 76

Hello,

J ai un problème sur PT4 je viens d’exporter mes mains de mon ancien PC vers mon nouveau pc shadow et quand je regarde au niveau de "My Cnet won " il est différent.

C’est au niveau des multiplicateurs au lieu de 3.44€ de gain sur les *4 j’ai 2.03€ vous l’expliquez comment ?

es ce du a la nouvelle mise a jour? cela a commence le 29/11

bilan du dernier mois;

Très positif en terme de plays: + moins d’erreur
+ plus de concentration

points négatifs: le volume et la motivation et ouiiii.

Mon jeu a évolué grâce aux achats de hands charts , groupe discord, achat HRC…

newstats

resutlats1mois2611201826122018

2 « J'aime »

Si tu n’arrives pas à te motiver quand tout va bien comment tu vas gérer quand ça ira mal ?
Discute-en avec ton groupe ou ton coach; fixe-toi des mini objectifs par exemple.
GL.

Résultats début 2019 pour le moment positif mais loin d’être excellent.

Cev/tournoi =62

clairement peut mieux faire il devrait etre égal environ 90 pour dire que l’on crush la limite.

evRoi = 4.62. devrait se situer au tour de 10 dans l’idéal

Le point positif depuis début février c’est que j’ai travaillé mon jeu postflop en BB HU (manque de value ou trop de bluff). Grace à mon coaching qui m’a permis de corriger petit tà petit ce leak.

d’ou ma courbe avec showdown qui augmente.

Mon Cev est bas actuellement car pas mal joué sur mon portable au lieu de mon PC du coup moins évident.

Je commence le coaching de groupe fin fevrier avec un groupe de travail de 3/4 personnes max avec le site poker Sng. Merci d’ailleurs @MirindaJR84 le coach du site.

Point de vue BR : on est 680€ commence en novembre 2018 avec 200€.

La chose qui manque c’est le volume que 600 games par mois.

Mes objectifs sont pour les 3 prochaines mois

-1000 games / mois min
-Cev/tournoi 90
-EvRoi de 10%

Avant de commencer la 5€ à environ 1000€ de BR sauf si je crush avant la limite du coup à partir 850€ je commencerais .

2 « J'aime »

Voici le bilan du mois de Mars

Déjà bonne nouvelle on est passé en 5€ quand on a atteint les 1000€ de BR du coup début mars.

Je suis breakeven en terme de BR ( même si le volume n’y est pas 500 games bouhhhhh).

Mon Chips EV/game n’est pas encore représentatif dû au volume

evchips=68
evRoi = 5.55

On a découvert également les tournois déglingos qui sont une autre approche du spin qui m’ont bien aidé à tenir ma BR.

-Point de vue de jeu;

en HU: VPIP 86 trop faible -----< objectif tendre vers les 95%
fold trop en BB 39-------< vers 25%
Mon 3bet et le ROL est bon je pense : 24-41

Je fold trop sur les pots limpe 57%
sur les Cbets 43%.

En 3 way: BT 40/30
SB/BT 79% fold après un OR faudrait max 75%
20% ROL.
SB/BB 72/26 OS 20%
bb/sb fold 40% max 25% 3bet 30%, ROL 43%.

Point de vue mental:

Je joue 4 tables sans HUD depuis peu (moins de tilt), on regarde plus ses courbes en pleine game .

Post it d’objectifs de session et pourquoi on joue+ thinking process en train de se développer.

Méditation, sport et hygiène de vie améliorée + complément alimentaire (magnésium marin pour la concentration).

Objectifs Avril: -1000 games minimum
- Utiliser plus souvent ses logiciels lors des reviews.
- Mettre en place des cooldown (voir video @batmax .)

Peut etre changer de room pour Unibet.

si je peux me permettre un petit conseil?
joue 2 table et bosse ton jeux sa te donnera l’expérience pour voir les réaction du field/format et tu sera plus adapter en terme de ranges pour les décisions rapide.
ensuite tu multitable

Je jouais 2 tables avant c’est depuis 2 semaines que je multitable