Blog du parrain - Objectif shark

@tonton1010 main 1 avec KTs snapcall le shove, si tu bet fold ça tu bet fold toute range

main 2 toujours un open 20BB deep bulle ou pas bulle, bet moins cher flop 1/3 suffit amplement, turn tu lui cries de folder un T avec ce size, de nouveau bet small bien meilleur

1 « J'aime »

Merci :ok_hand:

A 11 left du monster stack (1700 joueurs)… j’ai envie de vomir

le mec a snap preflop, flop, turn et qnap shove river putain !!! 0 thinking process

on peut check flop ? ptetre que vilain a compris que comme tu cbet trop ces board et surement bet trop nuts river quand tu check ce qui arrivera souvent tu seras trop souvent weak

encore PMU, encore une paire de dame, encore proche bulle. 26 left pour 24 ITM donc on peut dire que c’est la bulle… pas d’info sur vilain, il viens d’arriver à la table et a foldé ces 4 mains précédentes avant celle-ci… pour moi il a flush floppé tout les jours ici ! vos avis?

pour info, j’ai qd mm réussi a finir 4ème de celui-ci…

Salut @tonton1010

Même si j’imagine qu’on peut cbet range 1/4 sur ce board, QQ sur Kxx va quand même être mieux à X/B en général. Après c’est pas une énorme erreur surtout avec la Qc. Par contre ouai ton sizing environ 40% est pas bon ici, plus entre 20 et 30% si tu veux cbet.

River tu peux absolument pas fold surtout contre son size. Il a encore des DP, brelans inférieurs, potentiellement quelques bluffs. De temps en temps AK qui aurait pas 3bet à la bulle, pourquoi pas un KJ KT plus rarement…, mais on a bien vu pire comme play…
En plus t’as un blocker sur des combos de flush.

A la limite il aurait shove river à 1 left de la bulle avec 10 joueurs entre 1 et 3bb on aurait peut être pu discuter du fold. Mais ici je fold jamais.

28ème sur 2707 sur le SCOOP 246 :tired_face:

Et pourtant au flop j’y ai cru…

Mais la turn est venue me rappeler que les one time c pas pour moi lol

:disappointed_relieved:

2 « J'aime »

A 7 left en TF d’un deepstack… MDR

Main 1 vs un fish très aggro postflop

Main 2 vs un reg qui open 14% du CO et qui fold 40% sur des squeeze

Main 3 vs fish passif

Bon même si apparemment t’en avais rien à foutre de ma dernière réponse je tente une dernière fois de t’aider.

Main 1 : Ok preflop et flop. T’aurais juste pu augmenter ton size flop, surtout sur cette texture et vs ce genre de profil qui va pas trop faire attention au sizing.
Turn ça peut être intéressant de raise entre 25 40k dans l’idée de X/B river. il peut donk 1bb avec pas mal de mains ( Jx, FD, TX ). Quand il te reshove t’as un fold facile je pense. Et ça permet d’éviter plus souvent de te prendre un bluff river.
As played river fold tranquille vs 3x pot, ça peut arriver qu’il bluff de temps en temps mais pas suffisamment.

Main 2 : Le flop est bien pourri on est déjà pas très content de cbet dans 2 reg mais je pense que ça reste mieux que check. Pour ce qui est du sizing je suis absolument pas sur de moi mais j’aurai fait 2/3.
Turn par contre j’aurai size plus cher. Surtout que j’ai l’impression que y’a peut de mains et de runout sur lesquelles tu va avoir 3 street de value.
River complètement ok avec ton check fold, son size pue la value. Zero value cut, très peut de bluff et quand bien même ça aurait plus souvent shove pour te faire fold TT/KK.

Main 3: On peut discuter des sizings mais quoi qu’il en soit, soit tu 3 barrel pour value, soit tu X/C river pour induce un bluff. Mais t’es obligé de tout mettre d’une manière où d’une autre.

1 « J'aime »

Merci j’en ai pas du tout rien à foutre ! Si je ne réponds pas, je prend note ! :wink: Main 1 je suis OK avec toi sur le raise turn et cb river. Main 2 je size pas plus cher car j’ai l’impression de déjà être derrière flop, du coup je bet petit en espérant garder quelques TT, JJ, et TX mais ça fait peu de mains. Main 3 setup standard rien a faire mais je publie qd mm au cas où il y ai quelqu’un qui propose une autre line (c/raise all in turn par exemple) merci pour ton implication ! :kissing_heart:

1 « J'aime »

5 spots de 70/30 et 80/20 en 5 minutes… tous perdus!!! putain NIQUE TA MERE

2 « J'aime »

Bon allez Pokerstars ça fait 25 fois que je bust en late game avec les As alors messieurs de pokerstars allez bien tous vous faire enculer ma bkr elle disparait de votre site de fils de putes

2 « J'aime »

+100 points au Whine Trophy du mois d’avril. Cette performance te permet de reprendre la 2ème place, à peine 50 points derrière le leader @incognito. Le suspense reste donc entier pour la dernière semaine de compétition…

5 « J'aime »

Toi je te kiffe. Parle nous de ton parcours poker, on veut en savoir plus.

Tu fais penser à un vautour mec, toujours là pour casser les burnes d’un gars qui tilt…Toi tu connais pas le tilt, d’ailleurs je me demande même si tu joues au poker en fait :slight_smile:

La main qui résume bien mon expérience pokerstars, à 60 left du big5 pot de 60bb avec un average à 15bb…

il y a un bug sur le replayer, allana05 à 122k et il est le seul a me couvrir

A priori t’as bien joué la main, donc gg et next hand. C’est chiant mais si tu tilt dès que tu perds un 80/20 à 60 left t’es pas sorti de l’auberge.