[Bilan Staking] après 4 events live

gl mon poulet !

j’aurais t’envoyer mes lunettes merde :smiley:
tu aurais eu la même face que moi, tu aurais vu l"effet que ça fait en live.

un mélange d’appréhension et de dégout chez les autres et c’est EV+ :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

ship nous ça !!!

gl mon poulet !

j’aurais t’envoyer mes lunettes merde :smiley:
tu aurais eu la même face que moi, tu aurais vu l"effet que ça fait en live.

un mélange d’appréhension et de dégout chez les autres et c’est EV+ :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

ship nous ça !!![/quote]

Si je fais tf, tu me l’apportes ?

Gl pour tes évents chips nous tous ça :wink:

Il reste une part ou pas? :whistle: :laugh: :laugh:

Il reste une part ou pas? :whistle: :laugh: :laugh:[/quote]
:wink: :laugh:

Je shove en sb et montre 48o… next hand, ouverture d’un gros stack en mp, je shove QQ au bouton, reshove sb, mp paye… sb JJ, mp AA… Out 62eme… 1250 €…

vgg dommage pour le AA :frowning:

sick …

vgg poulet

VGG, belle perf!

[quote=“canonbis, post:684967”]Je shove en sb et montre 48o… next hand, ouverture d’un gros stack en mp, je shove QQ au bouton, reshove sb, mp paye… sb JJ, mp AA… Out 62eme… 1250 €…[/quote]VGG mec ! La première ligne d’une longue liste sur Hendon Mob ! B)

J’espère confirmer la semaine prochaine sur Deauville, je pars de ce pas demander à mes stakeurs si je remets les € gagnés dans d’autres tournois… A voir…

#goodrun please !!

FPS 118 sur 1095, 2100€… #goodrun !

20140124_141108.jpg

GG Canon !!!

( c’est moi où Elky a drôlement maigri :dry: )

bien secos, surement son entrainement au kick boxing… Très sympa…

GG mec ! Sympa la pertite photo avec Elky (mais c’est vrai qu’il a l’air d’avoir maigri).

vgg canonbis le live te va très bien :lol:

Toujours sympas une petite photo avec elky

ty :slight_smile:

GG :wink:

Bah voilà c’est fini, je reviens en début de semaine pour dresser le bilan

Comme je le disais, l’aventure poker s’arrête… avec un bon run même si j’ai pas accroché le top 5% des tournois:
— DSO (jan 2014) : 65/800 pour 1250€
— FPS (jan 2014) : 118/1100 pour 2100€
— Winamax (mars 2014) : Bust Day2 TT < AJo
— WPT N - Paris (avril 2014) : 28/400 pour 2600€

Au niveau du jeu, je me suis trouvé solide… et ai identifié des points à revoir… Faudrait quand même que je bosse mon niveau en passage de flips

Je ferai un vrai bilan sur mon blog (http://www.canonbis-poker.com/), mais tout ce que je peux vous dire, c’est que faire du live sans sponsor est quasi mission impossible, en ayant run bien dans le sens où j’ai 75% d’ITM, avec les frais et tout, et tout, je suis négatif… Bref, je reviendrai dessus sur un article…

Ce que je garderai, ce sont les rencontres très sympas: Benhamou Brian Frederic Brunet Leo Willefert Quentin Lecomte Erwann Pecheux Sylvain Loosli Manuel Bevand Sulaiman Sou Sesay Fabien Perrot mais aussi Nathalie Odet Schaeffer Annesofi Bijoux-Mama… J’en ai oublie un paquet mais vraiment beaucoup de supers joueurs…

PS: Mon clavier tremblait quand j’ai rajouté les deux dernières personnes ^^ (juste private joke, hein les gon… euh les filles )

Break ou arrêt du poker live, on verra… Retour à une vie normale… rapidement…