Big Up a Roni!

OzFrenchKiss wrote:

[quote]Puisque l’heure est au romantisme en ce printemps 2011, lorsque j’ai lu ça :

r4ch0n wrote:

J’ai rapidement pensé à ça ! … TOP 5 du Groland

[/quote]

P’tain, j’avais pas fait gaffe… toujours aussi bon Oz :laugh: :laugh: :laugh:

edit : trop bon les noms à la con… les MC Warriors, le producteur Snoop Scratchy Scratch de son vrai nom Michel Palourdiau, la crème de la scène rap new-yorkaise : White MC Wami, Knock Dumb Dumb Hunter et le DJ des Who Did Fuck My Sister, la mégastar du gangstarap Djabur MC Touchy Touch…
Merci Groland !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

:slight_smile:

On connait pas ses classiques ? :wink:

OzFrenchKiss wrote:

[quote]:slight_smile:

On connait pas ses classiques ? ;)[/quote]

Si… t’inquiètes pas… bien que ça fait un bail que je l’avais pas vu celle-là… toujours aussi excellent… trop de bons artistes au Groland (Jacky Blangier, l’idole de toute une génération grolandaise :laugh: :wink: … sans oublier Hill Ton John :laugh: ).

Mais en fait, comme j’ai lu les posts un peu en travers et que j’ai écouté les ziques, j’ai galéré pour trouvé le “tu l’as voulu, tu l’as eu” de r4ch0n alors je voyais pas bien le rapport… mort de rire, c’est la première phrase :laugh: :laugh: :laugh:

Tout comme il existe le BAR PA (très musique) il faudrait ouvrir un thread réservé uniquement aux posts humoristiques dans lequel on pourrait aller de temps en temps pour oublier les mauvaises sessions par exemple.

Mais avant tout, il faudrait trouver un nom au Thread … une idée ?

r4ch0n wrote:

[quote]chlonolica wrote:

[quote]Un groupe angevin sur PA ça fait du bien!!!
R4ch0n ton groupe préféré est un groupe de ta ville es tu réellement objective?
Il déchire en concert, c’est festif!!!
Merci r4ch0n pour ce moment de bonne musique.[/quote]

J’habitais pas a angers du tout au moment ou j’ai connu la ruda ! J’ai vécu près du mans jusqu’a il y a deux ans ou je suis partie sur angers. J’adore la ruda, parce qu’ils sont éclectiques, qu’ils ont su changer de style au moment ou ils en avaient marre d’être catégorié “ska festif” … le tout nouvel album est en écoute sur deezer, et la nouvelle tournée vient de commencer, début des hostilités le 1er mars à mayenne pour moi !
Oh et maintenant je suis rennaise t’façon :)[/quote]

Quasiment le meme parcour !
ne a Angers, et habite a rennes maintenant ! :smiley:
Et pour ceux qu’on soif !! Ba ya la rue de la soif evidement ! :stuck_out_tongue:

OzFrenchKiss wrote:

[quote]Tout comme il existe le BAR PA (très musique) il faudrait ouvrir un thread réservé uniquement aux posts humoristiques dans lequel on pourrait aller de temps en temps pour oublier les mauvaises sessions par exemple.

+1

Pas bête… même si on balance de temps en temps une ou deux conneries dans le bar PA, c’est vrai que ça reste assez « musique »…

OzFrenchKiss wrote:

[quote]Tout comme il existe le BAR PA (très musique) il faudrait ouvrir un thread réservé uniquement aux posts humoristiques dans lequel on pourrait aller de temps en temps pour oublier les mauvaises sessions par exemple.

Sérieusement, c’est une riche idée… dès que t’as un titre que tu sens bien et que tu mets le truc en place, tu le dis… je sens que je vais passer une ou deux heures à balancer quelques conneries, histoire d’inaugurer ce nouvel espace mort de rire… :laugh: :wink:

http://www.poker-academie.com/forum/espace-detente/le-rigolorium-de-pa.html#342333

tu peux arreter de pourrir mon topic oz

:blush: :kiss: