bonsoir
pas d’info !
turn on 2 brl ?
bonsoir
pas d’info !
turn on 2 brl ?
Non, c’est une des pires turn et t’es en 3 ways. c/f turn, et peut-être thin value river si toujours pas d’action des vilains.
yop j’aurais fait un peu moin cher flop 800 850 turn je barrel 1155 histoire d’ôter l’envie a un petit malin de semi bluff de + un valet peu nous donner le jeu max ,même si déjà dead a la Turn ,sa te coutera moin cher si ces toi qui mise.
généralement je prend 2 street avec cet main la en contrôlant le pot et riv check
suite de la main :
d’abord j’ai bet chere au flop pour value/protection , car le flop touche bien leur range respective .
turn :
en faite turn je prefere C/F car le K rentre J9,KT,KQ , la BB peut avoir QT parfois et le btn flat des tonnes de tirages flop a ses B.I la.
en plus si je bet turn environ 1/2 pot et que les 2 me suivent il y’aura un pot de 11.5K et il me restera 7K derriere river , je trouve que c’est monter un tros gros pot avec une main qui est tres probablement déjà crush ou qui va au mieu split sur J ou faire fold les seul main que je value turn : JQ/KJ
vos avis sur mon raisonnement ?
river il m’a effleuré l’esprit de call…
claire que ces pas la meilleur turn a barrel au moin ta eu une carte gratuite river qui n’améliore pas ton jeu
sinon heros call 20bb river je dirais juste ont bas quoi ? de plus ta abandonner le coups a la Turn donc aucun intérêt a call si tu te pense déjà derrière,ces vrai que le raise de vilain river parait suspect un peu cher pour quelqu’un qui veut être payer ,mais la plupart essaie de prendre un max de value peut être sont cas :evil:
pourquoi? Autant faire le + chère possible , on est sur un 5euro on a pas d’info et il y a pas mal de CS sur ces mtt , donc que tu face 800 ou 950 il ont le même calling range non?
[quote=“marshallmc21, post:739432”]
vos avis sur mon raisonnement ?
river il m’a effleuré l’esprit de call…[/quote]
Moi je trouve que tu la bien jouer , c’est sur que le mec peut bluff après le sizing du bouton mais il a quand même call le flop , donc je le vois jamais avec moins bien la enfaite , il call tout se que tu bat et 3-bet tout se qui te bat
2.3K/fold turn.
As played 3K/fold river. As played easy fold.
pour te repondre KKAAMlOTTEV+ je fait moin cher flop car a la turn je barrel aussi donc si les vilains call Flop et Turn le pot sera déjà bien gros ont et en 3 way début de tournois je ramasse petit avec un jeu bancale ,après river ont avise
river , easy fold on est d’accord , c’est se que j’ai fais et que je fais tous les jours dans un spot pareil je pense .
pour info au showdown les vilains on retournés KJo et AKo ^^
Tu joues trop weak.
T’as max de value sur Paire + draw.
Je barrel comme un bourrin toutes les streets jusqu’à ce qu’on me donne une bonne raison de penser que je suis battu. ( C’est à dire si je me fais relancer sur une street. )
( Brag note : Bet bet bet, et je destack les 2 vilains. )
je check avec 2 adversaire il peuvent avoir k10 DK Q10 le bouton devrai check avec un tirage et une paire