Je crois me souvenir que le 30K avait eu 100 points PA
Peace.
les méfaits de la drogue.
oops lol javais pas lu !
c’est juste beau si c’est le 40k ieme.
nico peut tu confirmer ca comme doublé en 2ans right?
la derniere fois que j’étais check on était a 25k
dannydan wrote:
[quote]Bien vu Gwanted, je comprenais pas non plus de quoi il parlait :laugh:
Alors Grue, selon tes estimations, à quelle date ce membre va-t-il rejoindre la communauté? :)[/quote]
Je ne suis pas un expert en math mais à priori c’est pas un calcul très compliqué alors j’ai tenté le coup :
T = E{ log(2|dirac en 0|^(4000-39687)) } = 94
Je sais pas où est mon erreur parce 94 jours c’est pas possible. C’est peu être simplement 9.4 jours ? Si un matheux passe par ici son aide est la bienvenue
grue_flageollante wrote:
[quote]dannydan wrote:
[quote]Bien vu Gwanted, je comprenais pas non plus de quoi il parlait :laugh:
Alors Grue, selon tes estimations, à quelle date ce membre va-t-il rejoindre la communauté? :)[/quote]
Je ne suis pas un expert en math mais à priori c’est pas un calcul très compliqué alors j’ai tenté le coup :
T = E{ log(2|dirac en 0|^(4000-39687)) } = 94
Je sais pas où est mon erreur parce 94 jours c’est pas possible. C’est peu être simplement 9.4 jours ? Si un matheux passe par ici son aide est la bienvenue :)[/quote]
j’suis pas matheux, mais ce calcul me fait deja mal au crane
Anyway félicitations à toi en temps que 40kème membre PA !
Qu’est-ce qu’un “dirac en 0” ??? Je connais le dirac mais pas cette variante…
comotyelavinia wrote:
[quote]
j’suis pas matheux, mais ce calcul me fait deja mal au crane
Anyway félicitations à toi en temps que 40kème membre PA ![/quote]
Héhé Como moi aussi le calcul me fait mal au crâne mais y’a pas que les maths que t’as pas compris je crois
Lol tout le monde lui saute dessus alors que ce 40k membre n’est pas encore la !!
Le mec qui vas venir racler un mot de passe pour un tournoi gratos va pas comprendre pourquoi il se retrouve sous les projecteurs…“encore une arnaque a 2 balles” vas t il penser lol :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Allez les gars, continuez de créer des faux comptes pour atteindre ces putain de 40k membres !
Ca y’est les 40K membres sont dépassés ! Alors c’est qui le 40Kème ?