Bien commencer en CG Online

Salut dit c est possible qu on s est croisé hier soir en zoom nl5 sur ps ?

Salut je ne suis pas belge, mais coucou quand même et bon courage.
Tu as l’air passionné c’est sympa.

Je reprends un peu le cash en cette période de confinement NL4 pour l’instant sur party.
après 5 ans d’arrêt total du poker suite à évolution professionnelle plus trop le temps.
J’aime souvent donner mon avis en analyses de mains on s’y croisera peut être.

Salut Dimitri non pas possible je n’ai pas encore repris. :slight_smile:

Salut Bastien,

Oui j’ai tjrs adoré ce jeux et j’ai décidé d’approfondire une peu en CG.
Au plaisir de te parler sur le forum :slight_smile:
Chris.

Ha OK c est parce que j ai croisé un zimy82 avec un avatar de sangoku du coup j ai pensé que ça pouvait être toi

Bizarre ça lol c’est Gohan le mien :wink::stuck_out_tongue:

Oui je sais je connais😁
Mais bon vu le pseudo et l univers dbz j y ai cru…

:stuck_out_tongue::wink:

Bonjour les gars, je suis très intéressé pour participer à un groupe de travail.

j’essaye de jouer à ce jeu depuis 10 ans et si je fais le bilan , je ne suis pas satisfait du tout de mes résultats.

j’ai commencé a tâter des jetons par le biais du poker associatif qui est un environnement très sympa et très riche en relations humaines mais qui n’est sans doute pas une école de poker de référence.

ce qui est assez logique en soit puisqu’on y vient pour s’amuser et passer du bon temps et non pas pour se casser la tête a chaque street.

Bref aujourd’hui , je suis tout juste un regfish MTT en micro buyin.

je ne fais pas de placement de produit mais j’ai commencé le cash game en ayant la très bonne idée de prendre du coaching cash game ( pourtant de très bonne qualité avec @Freudinou ). d’ailleurs je pense que prendre du coaching en parallèle du groupe de travail est nécessaire si on veut évoluer à ce jeu car nos réflexions pourraient nous paraître justes mais n’être pas si bonnes au final.

Malheureusement un parcours de vie trop cahotique à a fait que j’ai gâché tout le travail que nous avons fait tous les deux , j’ai dit à mon coach que j’allais me remettre au boulot il y a quelque mois mais je ne l’ai pas fait , je n’étais pas prêt.

Aujourd’hui je ressens encore ce besoin d’évoluer car j’ai passé un palier depuis le coaching mais je ressens de nouveau la sensation de stagner et de le besoin de passer un nouveau cap , je sais que cela passe par le travail seul ou en groupe.

J’avais fais au début un très bon mois en NL 10 sur PMU , enfin ce que je croyais être un bon départ + 10 caves , qui s’est traduit par un excès de confiance de ma part sans doute.

puis après une adaptation des autres grinders , quelque set up plus tard, gros tilt poker et life aussi , j’ai down de trente caves , juste un swing pour certains pour moi c’était le drame et j’ai arrété le CG.

re bref je veux me remettre au boulot.je suis comme toi Zimmi , je ne joue pas encore mais je me remets des ce matin a bosser mon contenu de cours CG pour m’y remettre d’ici une dizaine de jours. Alors si un groupe de travail NL5 se forme je veux bien en être.
bon confinement a tous.stay safe , grind at home

Salut La quinte a papa,

Oui je compte recommencer dans 10j, pour le groupe de travail pas de soucis on ouvrira ça sur Discord.
Tu utilise quoi comme BRM en NL5?

@+

Chris.

salut Chris

Maintenant je ne vais pas avoir le choix que de jouer avec un BRM de 50 caves environ ( 250 euros pour de la NL4 sur PMU je suis donc hors BRM ) mais si tu recommences et que tu déposes , je te conseillerais de commencer avec 500e minimum et encore c’est peut être un peu juste pour amortir un éventuel bad run/bads plays au début , je dirais donc plutôt 750 a 1000 si tu peux le permettre.

et comme ca si tu crush la limite tu pourras enchainer en NL 10 plus facilement.

PS : je vais jouer en 6max aussi mais je te déconseille PS ou WINA a part si en Belgique vous n’avez pas le choix , PMU BETCLIC et PARTY sont des rooms plus rentables pour le CG selon moi vu le niveau général des rooms.

Slt en Belgique on a pas pmu et wina on a ps ladbrokes et bwin…

Bwin pas de tracker autorisé, ladbrokes oui et fishy mais peu de traffic et ps c est ps

bwin est passé dans le coté récréatif de la force dommage alors au moins sur PS vous aurez un soft sympa a jouer.

Oui je vais commencer large avec 750$ en NL5 sur PS car comme a dit dimitri en belgique c’est pas la folie niveau room…

On va voir ce que ça va donner je ne me met pas de pression de temps ni de gain toute façon.

@+

Je viens de réactiver mon FLOPZILLA. ( indispensable selon moi pour bosser) et ça m’a bien rappelé que j’ai un max de boulot , j’ai l’impression de tout recommencer mais c’est pas grave , il faut en passer par la. J’avais un temps installe RangeManager mais ce n’est qu’un lointain souvenir pareil il faut que je m’y remette.

J’utilise Range Manager je viens de finir mes ranges la ça m’a bien remis en place. Moi aussi j’ai l’impression de debuter lol mais bon comme tu dis ça fait du bien de repasser par la :stuck_out_tongue:.

Lu, ça se passe les études et/ou le grind les gars ? Vous êtes toujours motivé pour le groupe ? :slight_smile:

Salut Garlu je commence demain :hugs: pour le groupe ok voir qui est chaud :wink: on peut faire un grouoe sur discord

Slt pas de bol pour moi mon pc vient de rendre l âme​:sob::sob::sob: je dois attendre le mois prochain pour en reprendre un…

Si vous êtes tjs chaud je vous recontacte à ce moment la

alors ca bosse les gars , je m’occupe pas mal du coté mental et sportif en ce moment mais j’ai bossé aussi depuis en reprenant mes cours , j’ai fait quelque tentatives sur les tables ca commence toujours bien mais j’arrive toujours a me level sur certaines mains ( genre quinte vs flush river ou spots similaires quand le vilain me relance all in river alors que je viens de lui mettre un parpaing river et tout le temps en
NL5 ) alors tant que je n’arrive pas à trouver ces folds du a ces fuck call de dépit river , ca veut dire que je ne suis pas prét , je vais intensifier mes séances de sport de relaxation et de travail des logiciels mais j’ai confiance en moi ca va venir