Bibibiatch qui fold les AA : Génie ou imposteur ?! [Sondage]

le gto c’est so 2016

2 « J'aime »

J’aime ml’idée de sauver ses 26bb

on peut rajouter l’option tapin dans le sondage svp ?

7 « J'aime »

Sinon c’est quand le prochain stream en 500z @bibibiatch ?:star_struck:

Si on veut se faire payer par QQ avec un carreau voir un vieux AK qui traîne c est pas mieux de blockbet 1/4 pot la river ?
C est que mon avis hein je soulève l option je remets pas en cause la façon dont Bibi joue je tiens à préciser sais t on jamais :slight_smile:

2 « J'aime »

C’est un pot 4bet qui a été X/X turn sur le 3ème carreau.
Au final il y a très peu d’argent qui a été mis post flop.

Du coup QQ avec un carreau serait très weak à fold vs le size de @bibibiatch, bibi pourrait bluff des tonnes si vilain foldait 2nde flush ici sur son size.

Si c’est jean michel commited qui fold c’est 100% un imposteur mdr

tant c’est l’autre le genie :slight_smile: beau fold … faut avoir beacoup d’experience, beaucoup travailler et beaucoup d’occurences pour savoir fold ce spot :slight_smile:

Pas ma limite, mais preflop OOP avec AA je vais toujours 5bet, c’est peu être un leak chez moi mais je n’aime pas jouer cette main OOP sans l’initiative.River vilain sait qu’il n’a aucune FE, il n’a aucune flush qui va raise si c’est un reg.

Le problème…c pas de fold là !..mais de ravaler notre salive et de refold 2 empTk 30 sec plus tard sur une autre table !!:crazy_face:

Il a trop souvent KK mais d’un autre coté j’ai pas ta range de call sur le 4 bet PF (D’ailleurs tu peux là donner voir si y a pas que KK qui call river dans ta range perçu)^^

tu t’es trop cru en nl2

3 « J'aime »

Viens tu littéralement de demander un stacking pour jouer les 1€ puis de trashtalk dans la même heure l’une des refs de PA ?

oui mais attention, il dit qu’il est meilleur aussi que Davidi Kitai et Pierre Calamusa :wink: donc c’est une pointure :rofl:

En se basant la dessus on pourrait inventer le 4bet bluff ça doit bien marcher si les vilains nous mettent tjr sur KK+

1 « J'aime »

Bah non, parce que le mec qui t’as 3bet a forcément AA, du coup, il va shove pour te set up ton KK ^^

1 « J'aime »

:upside_down_face:

1 « J'aime »

bah non, puisqu’on fold au 3bet KK du coup.

Du coup je comprend pourquoi youngfanta ta mis une raclée :joy:

1 « J'aime »

ça serait assez croustillant un challenge cette fois entre l’autre boss d’atm @Benjamin_Shal et @youngfanta par exemple aussi ! le rêve :heart_eyes: