Betclic rachète EVP?

Des rumeurs persistantes courraient depuis la fin du mois de juillet sur internet concernant le rachat d’Everest par Betclic.
La rumeur vient donc d’être confirmée: Betclic rachète Everest Poker !

Dickson Jay, le directeur général d’Everest Gaming, confirmera officiellement ce rachat lors de la conférence-débat qui se tiendra à Paris au Méridien étoile le 12 Octobre !

Les ambitions de Betclic et de Stéphane Courbit (qui possède 75% de Betclic) semblent être sans limite et la deuxième rumeur du départ d’Isabelle Mercier de la Team Pokerstars pour Betclic semble maintenant tout à fait sérieuse, surtout quand on connait les ambitions de Betclic sur le marché français !

Nous reviendrons bien évidemment sur ce rachat qui risque de faire couler beaucoup d’encre dans les jours à venir !

Source : jouer au poker

Je savais qu’Everest voulait vendre mais je pensais pas que cela se ferait si rapidement.
La marque Everest va donc mourir? Il va falloir suivre cela de très près pour la suite.
BetClic gardera t’il, la politique d’Everest et cet esprit communautaire ?

Yo !

CET esprit communautaire ? La politique d’EP ?

Dois-je rappatrier ma BR ?

Ca serait mieux (voir indispensable) de linker vos news les gars… surtout quand c’est du pure copié/pillé… Et pour avoir des news super pas fraiche : « la deuxième rumeur (!!!) du départ d’Isabelle Mercier de la Team Pokerstars pour Betclic semble maintenant tout à fait sérieuse »… cela fait 10 jours que c’est signé ET officiel : http://www.webdopoker.com/actualite-du-poker/2009/09/14/isabelle-mercier-quitte-pokerstars-pour-betclic-poker/

Soit vous faites ça bien et rédigez vous même une news avec vos différentes sources que vous recoupez… soit vous continuez à copier/pillé mais faites le en linkant correctement l’original.

Au passage, Courbit n’a pas 75% de Betclic, mais 49% de la société Mangas Capital Entertainment qui elle s’est approprier 75% du capital de Betclic Limited… juste un détail pour vous… mais pour lui ca veut dire beaucoup (de différences) : (Derniers messages | Actualites Poker).

Je me permets c’est remarque pour améliorer l’aspect « sérieux » de vos annonces, parce que là ca ressemble a pas grand chose… sorry.

Attendons des sources un peu plus fiables a mon avis !

TsarHill wrote:

[quote]Ca serait mieux (voir indispensable) de linker vos news les gars… surtout quand c’est du pure copié/pillé… Et pour avoir des news super pas fraiche : « la deuxième rumeur (!!!) du départ d’Isabelle Mercier de la Team Pokerstars pour Betclic semble maintenant tout à fait sérieuse »… cela fait 10 jours que c’est signé ET officiel : http://www.webdopoker.com/actualite-du-poker/2009/09/14/isabelle-mercier-quitte-pokerstars-pour-betclic-poker/

Soit vous faites ça bien et rédigez vous même une news avec vos différentes sources que vous recoupez… soit vous continuez à copier/pillé mais faites le en linkant correctement l’original.

Au passage, Courbit n’a pas 75% de Betclic, mais 49% de la société Mangas Capital Entertainment qui elle s’est approprier 75% du capital de Betclic Limited… juste un détail pour vous… mais pour lui ca veut dire beaucoup (de différences) : (Derniers messages | Actualites Poker).

Je me permets c’est remarque pour améliorer l’aspect « sérieux » de vos annonces, parce que là ca ressemble a pas grand chose… sorry.[/quote]

Poker Académie n’est pas un site de news ou d’actualités Poker si ce n’est pour nos rooms partenaire. On met juste en avant les posts du forum, qui traitent de l’actualité afin de pouvoir lancer le débat et faire réagir les académiciens entre eux.
Nous n’avons aucune prétention ou intention d’être un site d’actualité poker.

C’est juste une information supplémentaire pour les Académiciens qui ne fréquente pas de site d’actualité. Cela leurs permettent tout de même d’avoir quelques informations sans à avoir chercher dans le but d’échanger autour d’un même sujet.

Il faut savoir une chose, Poker Académie n’est pas l’auteur de ces news mais ce sont nos membres les auteurs. On affiche sur la home, les post traitant des plus grosses informations du moment sans pour autant reprendre le post d’un Académicien.

Le but étant donc de partager des informations pour créer un débat entre Académiciens.

Ton post est très clair SirMafioSo. Mais tu sembles avoir pris contre toi (et Pokac) mes observations.

Je n’ai jamais cru que Pokac était un site de news, je ne m’adresse pas à Pokac dans mon post d’ailleurs, juste aux personnes qui postent des news.

Linker une news vers l’auteur original ne me parait pas trop demandé à ceux-ci. C’est un minimum de respect à observer je crois.

Ce n’est qu’un détail je l’avoue, et j’adresse mes remerciements aux personnes qui font déjà l’effort de poster ces news.

J’abonde pleinement dans ton sens TsarHill et en effet je pensais que tu parlais de Poker Académie. Je tenais juste à éclaircir ce point.

Merci de tes remarques

Je me pause la même question, est ce que vous pensez qu’il faudrait tout retirer de la room au cas ou ? Même question pur les Points summits j’en ai pour 200$ donc ca serait con de tout perdre…

cerber36 wrote:

Perso je pense qu’on ne doit pas se faire trop de soucis, il y aura plus de room, evp fera parti d’un réseau à l’image d’ongame (Bwin, winamax etc…) donc encore plus de fish, de bonus etc… +1 pour le rachat, betclic à mis à tapis EVP :laugh:

En « maillant » avec le support j’ai abordé le sujet, voici leur réponse pour le moment :

"En ce qui concerne le rachat de Everestpoker par Betclik, nous vous
prierons de prendre ces informations avec beaucoup de prudence. Beaucoup
de rumeurs courent à ce sujet comme elles l’ont été vis a vis d’autre
compagnies potentiellement racheteuse, mais rien n’a été réellement
effectif. Gigamedia qui est en négociations avec plusieurs parties n’a
signé d’accord avec aucune entité à ce jour.

Le programme de M. Dickson Jay en octobre l’emmène en dehors du
continent européen et aucune annonce n’est prévue a ce sujet vu que nous
sommes loin d’avoir trouvé un partenaire fiable."

perso je veut bien faire un credit et racheter everest … quand tu voi la thune qu’il engrange…

ha c’est bien ils vont pouvoir me rendre mes sous et débloquer mon compte.
Merci Betclic…