Slt à tous
On fold tranquillement river vs un profil en ligne ?
Limper = 65-15, overaggro post flop
Isoraiser = 13-6, raise limper = 4%, Agr % = 17
Merci !
Slt à tous
On fold tranquillement river vs un profil en ligne ?
Limper = 65-15, overaggro post flop
Isoraiser = 13-6, raise limper = 4%, Agr % = 17
Merci !
Ola
Face à un fish,on pourrait se poser la question dans la mesure ou il pourrait faire ça avec moins bien comme dp
Ici,vu le profil xl nitty ,cela ne semble pas être le genre de la maison,donc je le crois sur parole,il ne raise jamais à mon sens moins bien que nous,nice hand
heu non, il représente quasi que QQ ou un KK slowplay. Si on fold alors qu’il a KQ ou AK c’est juste dramatique! T’as des côtes de fou, s’il se value cut ou bluff ne serait ce qu’un peu, c’est un call large
Faudrait voir si t’as beaucoup de mains sur le gars pour utiliser des stats river.
On bat quand même KT-KQ qui pourrait jouer comme ça.
On est battu par QQ-TT-KK-AJ.
Quand même curieux : surtout pour un nit KK-TT devrait raise turn ou bet flop souvent pour faire grossir le pot.
Avec ce 6 river, je peux pas fold d’autant que les cotes sont vraiment bonnes genre 3:1.
Franchement ça fait chier de fold un set sur ce genre de board. Même si ça sent le sapin, je pense que je paie dans le feu de l’action.
Jamais je fold ici. On bat des mains qui se value cut.
Pour moi ton play est optimal, après avec un nit comme ça river tu es tout le temps crush sur son raise et il a deux mains possible pour moi KK qui slowplay flop ou AJ. Après toujours dur de fold quand tu viens pour set et que tu le trouve mais tu ne bats rien dans sa range, il ne se level pas comme ça avec KQ par exemple.
Après de temps en temps j’aime bien donklead sur ce flop sa représente pas grand chose, le board est très dry et des fois nit craque avec TPTK.
Easy fold. Je mets une grosse pièce qu’il est embusqué depuis le flop avec TT ou KK. Au pire il a QQ ou AJ.
Il ne faut pas raisonner avec nos cartes mais regarder le profil en face.
Il n’aurait pas joué une DP KQ, KT ou QT comme ça. Il cherche clairement à iso le fish avec un gros jeu PF vu sa mise, il n’a jamais des KT ou QT dans sa range de gros raise je pense. Peut-être KQs par contre, mais je n’en suis même pas sûr. En revanche, je mets volontiers des AJs+ QQ+ dans sa range.
C’est d’ailleurs le risque quand un fish est identifié à la table, les joueurs ont tendance à se demander comment ils vont tirer le maximum de la vache à lait et ils donnent du coup beaucoup d’infos pré flop qu’ils ne donneraient pas en temps normal. Il faut absolument exploiter ces informations-là.
Flop soit il a un monstre soit il n’ose pas Cbet avec avec QQ ou AJ. Il va tout le temps bet KQ. Vu sa ligne, je ne comprends pas ce que vous pensez qu’on bat à part un pur bluff.
La cote est tentante c’est vrai, mais je pense vilain suffisamment compétent (ou trop en ligne) pour ne pas se value cut ici.
Vu sa fréquence de cbet, il peut parfaitement checkback KK, TT, QQ, AJ (voire J9s qu’il aurait iso préflop).
Merci pour vos avis : on a 3 call, 3 fold et un call par dépit. Quelqu’un pour trancher ?
Je trouve beaucoup plus probable qu’il ai des AJ qu’un espèce de value cut surprise avec KQ ou AK !!!
Solide fold pour moi
Faut voir l’échantillon du gars mais 13-6 qui iso déjà son range il est pas bien large et orienté grosses paires et gros broadway. genre JJ+ / AQ+ et des fois TT / AJ (pas toujours je pense).
flop il cbet pas: il a rarement AK / AA je pense qu’il va bet ici. Du coup soit controle pot (QQ-JJ, …), soit trap avec KK - ses rares TT
turn: tu donk il just call : il a donc tous les KK/QQ et quelques KQ / TT / AJ. Il call surement ses JJ/AQ aussi.
river: tu lui envoie un bon 2/3 pot il raise. Alors déjà un reg de base de NL20 quand il raise river ici c’est pas bon signe. Mais celui-ci c’est franchement hard, même QQ je suis pas serein.
Si on résume:
il va raise ses KK/QQ et ses quelques AJ. probablement ses TT aussi.
Il va fold (des fois call) ses JJ/AQ. mais à priori jamais les bluffer?
Il va call ses KQ
Donc: il a 0 bluff, il se value cut jamais, faut lâcher. (il faut gagner environ 25% du temps ici et si on gagne 10% c’est déjà la folie, l’erreur du call de 32bbs river doit être assez importante de l’ordre de 15 bbs en Ev).
Si t’as call je met une piecette sur AJs même si j’avoue que préflop je le met pas de base dans son range.
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM, je pense que je fold aussi. Mais comme j’ai pas envie de me faire insulter par les coachs, je call. Donc si tu es un coach, tu call les pieds sur la table en dansant sur l’hymne de la joie et sinon tu foldes comme une merde.
[quote=“romanus76580, post:967193”]Pour moi ton play est optimal, après avec un nit comme ça river tu es tout le temps crush sur son raise et il a deux mains possible pour moi KK qui slowplay flop ou AJ. Après toujours dur de fold quand tu viens pour set et que tu le trouve mais tu ne bats rien dans sa range, il ne se level pas comme ça avec KQ par exemple.
Après de temps en temps j’aime bien donklead sur ce flop sa représente pas grand chose, le board est très dry et des fois nit craque avec TPTK.[/quote]
Je pense aussi.Perso je me pose la question de savoir quelle range vilain espère-il value avec KQ/KT dans ce spot.Je pense que cela reste trop thin surtout vu son profil donc je fold.enfin en theorie.
A chaud je call et whine
Je ne trouve pas très bon de ne pas bet ce flop avec TT ou KK tellement il y a de value. Je crois qu’il faut qu’on soit bon 25% du temps, et il y a tous les AJ. Au final je révise ma position, j’ai répondu un peu vite, et pas vu le profil. Qui plus est je ne suis pas sûr que ce soit un raise river avec TT et KK .
AJ ?
AJ ?[/quote]
Je suis parti de principe que plus ou moins tlm Cbet ça, mais ptet pas effectivement
Puis bon, le problème c’est que le gars est 16/13… Alors ouais ce ne sont que des stats qui concerne le préflop mais bon, en général, on sait à quoi on a faire.
Le truc c’est que je vois bien ce genre de mecs check AJ ici et ne prendre cette line ensuite qu’avec ça ou un KK slowplayé…
Même si je joue moins comparé à avant j’ai l’impression que personne ne bluff ici à ce genre de limites…