bonjour à tous,
je voulais savoir si d’autres personnes comme moi n’avaient pas encore reçu le mail avec les mdp de Betclic???:huh:
étant donné que la semaine dernière je les ai reçu que le jeudi autant anticiper le sujet.
merci de me tenir au courant:cheer:
bonne journée à tous et à ce soir si je peux sur Betclic!!!
toujours rien recu …
toujours pas de mail.
est ce que c’est le meme problème que la semaine dernière.
merci d’avance:S
pareil pour moi pas recu
Idem, mais c’est plus embêtant étant donné que je n’ai toujours pas été créditer des 150 points boutique. J’ai envoyé des mails au support mais toujours rien. J’espère à ce soir.
j’ai contacté le support il y a 2 hoo et toujours pas de réponse concernant les MDP.
le tournoi commence dans 2h quand même.
ça sent pas bon!!!
y a 6 inscrits!!! Merci a eux de nou communiquer le mot de passe…
Le mot de passe a été envoyé il y a une demi heure environ.
Je rappelle que le mail est envoyé sur votre boite mail liée à betClic ( peut être différente de votre boite PA). En outre il faut bien être affilié à PA ( exemple CTOTO tu n’es pas affilié à PA…).
bigbox wrote:
Je dois avoir un problème d’affiliation. J’ai envoyé un mail au support.
Oui tu n’es pas affilié.
je rappelle qu’il faut passer par Poker-Academie pour les liens de téléchargement. cependant ce n’est pas suffisant, il faut penser à effacer les cookies avant le téléchargement car ils peuvent influencer l’affiliation. En outre il ne faut pas rajouter de parrainage car sinon cela annule également.
bigbox wrote:
[quote]Oui tu n’es pas affilié.
je rappelle qu’il faut passer par Poker-Academie pour les liens de téléchargement. cependant ce n’est pas suffisant, il faut penser à effacer les cookies avant le téléchargement car ils peuvent influencer l’affiliation. En outre il ne faut pas rajouter de parrainage car sinon cela annule également.[/quote]
Comment peut on faire pour récupérer mon affiliation via PA?
Théoriquement c’est pas possible. Cependant tu peux tenter d’envoyer un mail à leur support en précisant que tu es passé par les liens de téléchargement Poker-Academie ( si c’est le cas) et que tu n’as jamais voulu être affilié à un autre site.
Honnetement ça a peu de chance d’aboutir mais c’est pas forcément perdu. Surtout s’ils reçoivent plusieurs mails ( car tu n’es pas le seul dans ce cas)