Besoin de votre aide pour mon mémoire sur le poker en ligne

Merci :slight_smile:

Je sais ce qu’est le rake :slight_smile: J’ai pas focus mon mémoire sur l’Arjel, je pense que c’est une problématique à part…

J’ai voulu éviter les questions sur le rakeback dans programme de fidélité pour que le questionnaire soit abordable sur un échantillon large de joueurs, débutants comme avancés!

Merci en tout cas!!

[quote=“jamesN” post=770270]Mouai je suis perplexe. Ça ressemble plus a une étude marketing ton truc… :pinch:
[/quote]

+1

Merci Bigbox :lol:

+1[/quote]

Merci Bigbox :lol:

bah ça nous concernerait d’autant plus si cela est bien une étude marketing, si ça peut aider notre cause en améliorant nos conditions de jeu… bref j’ai répondu et j’espère que je vais chatter le ticket à 10€ :smiley: :smiley:

J’ai répondu parce que c’est EV+ pour ship les 10 €.

hahaha thanks :cheer:

Done et GL pour la suite B)

Done

Merci à tous! Ca commence à avoir de la gueule, continuez à voter :laugh:

:laugh: Et tu critiques les xtableurs nit de NL2, je suis sur que c’est plus EV+ que ca :wink:

(Done aussi btw et juste pour ton beau sourire et parce que tu l’as demande gentiment. Deja c’est pas EV- et c’est bien pour moi :laugh: )

done

+1[/quote]

+1

Surtout rapport aux 10 yhen a gagner. Les étudiants(meme ceux en marketing) gratifient les participants a leurS étude??? ça galère pas pour boucler les fins de mois un étudiant^^ ?? :laugh: :laugh: :laugh:

Je l’ai rempli quand mm,pour les 10 boules,parce que j’ai pas fait d’études hautes et que j’ai un salaire de misére :whistle: :whistle: :whistle:

Les étudiants,surtout en marketing,sont chassé/casté direct dans les universités.Easy d’apposé le logo de ton école,pour une étude commandée par un employeur.(mauvaise langue off)

GL pour ton étude

Tain j’ai même pas mis mon mail je suis trop balla :blink:

[quote=“Marion” post=770315]KKinyourace:

En fait dans mon mémoire il y a une étude qualitative (interview de 4 joueurs de poker) où là “on peut vraiment s’exprimer”. Ensuite il y a l’étude quantitative (celle ci, le questionnaire).
Le soucis c’est que dans le quanti, plus tu mets des questions ouvertes, où l’interrogé peut répondre dans un bloc de texte, plus c’est compliqué à analyser. Au contraire, les questions fermées facilitent l’analyse statistiques. J’ai toutefois laissé un bloc de texte à compléter en fin de questionnaire pour ces éventuelles remarques :wink:

Pour la 1ère et 2ème question, je ne pense pas qu’elles soient identiques :huh:

1. Jouez vous au poker en ligne (Car les joueurs de poker live uniquement ne sont pas ciblés)
  2. Pour quelles raisons jouez vous? (Pour identifier les différents types de joueurs)

Merci en tout cas!!

Bigox:

J’avais créé une association de poker au sein de mon école donc j’avais quelques bases et quelques contacts dans le milieu pour faire un mémoire là dessus. Je voulais un sujet qui ne “me fasse pas chier” sur lequel travailler! Et oui je suis joueuse depuis 5 ans, mais je ne me considère que comme simple joueuse récréative :wink:

Bien vu pour la taille du réseau, gloups.

Merci aussi ![/quote]

Même si pour le qualitatif l’échantillon est restreint / au quantitatif ,là j’ai un peu de doute
enfin je ne connais pas la problématique de l’étude ,ni la méthode de ciblage des 4 joueurs mais bon …

gl pour la suite

Je voulais juste faire un truc sympa, et attirer aussi les débutants pr avoir un échantillon varié… Et vu le nombre de joueurs qui réclament des tickets sur les tchats des rooms, je me suis dis que ca pourrait les inciter à remplir jusqu’à la fin. Maintenant, je ne vends pas ça comme un concours avec un ticket à gagner, à part sur l’enquête en elle même, je n’en ai jamais fais état sur les forums!

Sinon, je ne sais plus quoi faire pour vous montrer ma bonne foi :pinch:
Je suis bien étudiante en M2 à l’Ipag, je travaille aussi en contrat pro dans un laboratoire d’essais (sur les marchés aéronautiques, militaires etc) donc RIEN à voir avec le poker, et du coup ça me fait un salaire chaque mois qui me permet de pouvoir lâcher une paysafe à 10 balles :lol:

Sinon, vu la difficulté des élèves de ma promo Marketing à trouver stages/contrat d’alternance ou cdi à la sortie, croit moi que les élèves qui se font chasser, c’est 2%! :whistle:

En tout cas merci à tout ceux qui ont pris le temps d’y répondre, c’est top :slight_smile:

Répondu!
Bonne chance pour ton mémoire

[quote=“Marion” post=770937]Je voulais juste faire un truc sympa, et attirer aussi les débutants pr avoir un échantillon varié… Et vu le nombre de joueurs qui réclament des tickets sur les tchats des rooms, je me suis dis que ca pourrait les inciter à remplir jusqu’à la fin. Maintenant, je ne vends pas ça comme un concours avec un ticket à gagner, à part sur l’enquête en elle même, je n’en ai jamais fais état sur les forums!

Sinon, je ne sais plus quoi faire pour vous montrer ma bonne foi :pinch:
Je suis bien étudiante en M2 à l’Ipag, je travaille aussi en contrat pro dans un laboratoire d’essais (sur les marchés aéronautiques, militaires etc) donc RIEN à voir avec le poker, et du coup ça me fait un salaire chaque mois qui me permet de pouvoir lâcher une paysafe à 10 balles :lol:

Sinon, vu la difficulté des élèves de ma promo Marketing à trouver stages/contrat d’alternance ou cdi à la sortie, croit moi que les élèves qui se font chasser, c’est 2%! :whistle:

En tout cas merci à tout ceux qui ont pris le temps d’y répondre, c’est top :)[/quote]

ok nop,je te crois. :wink:
bon courage.

[quote=“Marion” post=770441]Merci mille fois, c’est un conseil en or bigbox :slight_smile:
C’est vrai qu’aujourd’hui c’est surtout “viabilité de l’écosystème entre joueurs récréatifs et joueurs professionnels/réguliers” que je cherche à démontrer. Je vais voir comment intégrer ça dans mon plan :wink:
J’ai qques contacts chez Betclic/Everest et Europoker, je pense que ça me suffira pour le quali mais je n’hésiterai pas si besoin ;)[/quote]

C’est pas pour bash mais vu le sujet de ton étude, les deux rooms que tu cites sont pas vraiment adaptées.

[quote=“Isox” post=770978]

[quote=“Marion” post=770441]Merci mille fois, c’est un conseil en or bigbox :slight_smile:
C’est vrai qu’aujourd’hui c’est surtout “viabilité de l’écosystème entre joueurs récréatifs et joueurs professionnels/réguliers” que je cherche à démontrer. Je vais voir comment intégrer ça dans mon plan :wink:
J’ai qques contacts chez Betclic/Everest et Europoker, je pense que ça me suffira pour le quali mais je n’hésiterai pas si besoin ;)[/quote]

C’est pas pour bash mais vu le sujet de ton étude, les deux rooms que tu cites sont pas vraiment adaptées.[/quote]

cmt ça?