Besoin de témoignage

Bonjours à tous,

Je me décide à poster sur ce forum car j’ ai vraiment besoin de vos témoignages !
Je suis complétement en bad run depuis 1 mois; Je n’ arrive pas à gagner un centime…
J’ accumule les set-up et les 5% river des vilains
Le problème est que je n’ envoie pas la sortie !!!
Je joue 16/8 je pense que dés demain je vais jouer 10/5 !!! Est-ce une bonne idée ?
Devrais-je descendre de limite ?
Combien de jours a duré votre plus long bad run ?
Avez-vous l’ adresse de MMe Variance ?

Je vous laisse mon graph 316k en 3 mois

++ et gl

Salut. Imo ca sert a rien de jouer trop nit, au contraire ca risque d’etre contre productif (deja que 16/8 ca me parait trop serré… tu vas finir par etre carrement face-up, et la seul action que tu auras seront justement les set-ups…

Pour ce qui est de descendre de limtes ca peut etre bien, pour regagner de la confiance en ton jeux et apprendre a ouvrir un peu plus tes ranges.

Bon courage, et GL sur les tables!

Je comprends pourquoi je te vois en nl 10 alors.
Patiente et sers des fesses.
La win de la rakerace va te faire du bien au moins.

Joli volume, profite de tes gains pour investir dans du coaching, et soit patient. Les bad run peuvent durer longtempssssssss

Merci à vous 3;

Sps, ton plus gros bad run à duré combien de temps ? ^^
Laofan, oui, heureusement qu’ il y a les challenges evp, rake race de p.a et les ps d’ evp :wink:
Klak, je vais voir ça en nl10 même si cette limite me gonfle^^

C’est dur à dire, tu as beau runné bad dans l’ensemble, il y aura toujours dans le lot des sessions moyennes ou des sessions run good.

Tu ne dois pas t’affoler, mais plutôt en profiter pour te focaliser sur ton jeu et essaye de progresser.

Bon courage et n’hésite pas à poster des hh !

tu joues du 9max ? tu multi-tables combien ?

sacré volume en tous cas c’est ton activité principale ??

Salut ramiko,
Je joue en fr (10) sur 12 tables
mais pendant deux semaines j’ ai joué 6fr et 6 6max

Courage et patience sont les deux maitres mots. Perso je sais qu’en période de bad run je joue un peu plus tight, moins de tables et moins longtemps.

Vérifie aussi que ton Agame ne soit pas pénalisé car le tilt guette beaucoup plus facilement dans ce genre de période!

Hola, je reviens après 40k hands et plutôt rassuré :slight_smile:
Merci Bigbox pour ton aide ))
Voici mon nouveau graph

Nice

GG muhyds

bien joué continue comme ça !!! B)

Ah ben en voila du bon run !

c’est ta courbe de la 25 ou il y a la 50 et la 100 dedans ?

Bon en tout cas les affaires reprennent il était temps, ça fait plaisir !

Perso j’ai attaqué la 25 depuis peu et ça roule plutôt bien avec juste 1.5 Khands (je sais c’est peu :laugh: )
et un gain de 83 € soit 11 big bets/100 (22 big blindes)

D’ailleurs j’ai un post ou je demandais des conseils pour monter de limite, faut que j’aille voir si j’ai des nouvelles réponses !

La bise Mister muhids !

Joue LAG !!!

Les nits c’est finit aujourd’hui! Lol

:laugh:

[quote=“muhyds, post:490993”]Hola, je reviens après 40k hands et plutôt rassuré :slight_smile:
Merci Bigbox pour ton aide ))
Voici mon nouveau graph[/quote]

héhé c’est gentil mais je crois que c’est avant tout toi que tu dois remercier! Ca fait plaisir à voir que ça c’est bien arrangé!! :wink:

Merci tout le monde :slight_smile: