Besoin de psychanalyse :D

Je le note je le note ^^

Non, j’ai jamais jouer en fictif je disai cela par rapport au sit and …
Le faite de mettre mon argent sur les tables en cash me fesai peur alors j ai attendu et au debut je me cavai pas max et je jouai peu de main.
Je rejoin en gros ce que disent les autres si tu n est pas a l aise avec ce genre de mains de les play pas et si tu n est pas pret a perdre 1,2,3,4 voir plus ( caves ) ne fait pas de cash games pour le moment parce que perdes des caves tout le monde passe par la

AHAH tu verras en grindant les limite…
Ce jeu rend fou…
Mais c’est pour ca qu’on l’aime…

Voilà une main, ou je me pose la question suivante : à savoir si je l’ai abordé au mieux?? Au départ je paye juste pour voir le flop^^

Sur la River le all-in du vilain aurait du me mettre la puce à l’oreille mais bon…

Est-ce que j’aurais du fold ma main?? ou la jouer différemment??

Merci d’avance,

Salut,

Alors premièrement K6o c’est un fold, quelle que soit ta position!
Deuxièmement le limp en général c’est pas beau, mais en plus au bouton c’est vraiment affreux.
Pour la suite du coup tu paies ton erreur préflop.

Et quand tu arrives à la river et que tu es IP, si tu n’es pas sûr d’être devant, tu check back, mais surtout tu ne mets pas ton tapis sur son check raise!

Bref, ta plus grosse erreur a été de rentrer dans le coup.

Comme tu n’es pas à l’aise post-flop, tu devrais jouer assez serré et au maximum en position pour arriver au au flop avec des mains qui sont “relativement” faciles à jouer.
Cherche des ranges d’open prédéfinis en fonction de ta position et du nombre de joueurs, et respecte les à la lettres, c’est le mieux pour débuter.
Après quand tu seras plus à l’aise tu pourras élargir ton jeu en fonction de tes adversaires et commencer à t’amuser post-flop… et à prendre des grosses claques quand tu as des reads tous pourris, mais là je parle surtout pour moi :laugh:

Pour l’instant tu dois travailler en priorité ton jeu préflop, c’est essentiel pour ta progression.

On apprend à marcher avec de courrir! :wink:

Je ne suis qu’un tout jeune padawan^^ mais merci pour tes éclaircissements :stuck_out_tongue: Comme on dit c’est en forgeant que l’on devient forgeron!!

/kiss

C’est avec plaisir si ça peut t’aider ne serait-ce qu’un peu :wink: