Salut PawnZ,
Hier j’ai pu voir comment tu jouais. J’étais en même temps que toi sur deux tables et que je confirme que tu joues vraiment serré pour du 5 max. Il te faudrait faire beaucoup plus de continuation bet, de 3bet, enfin plus d’agressivité.
Salut PawnZ,
Hier j’ai pu voir comment tu jouais. J’étais en même temps que toi sur deux tables et que je confirme que tu joues vraiment serré pour du 5 max. Il te faudrait faire beaucoup plus de continuation bet, de 3bet, enfin plus d’agressivité.
Hum justement, je ne suis pas d’accord avec toi.
Hier soir j’ai joué du 22/20 (stats tracker sur l’ensemble de ma sessions sur les 8 tables.)
J’ai augmenté mon ratio de Vol au bouton 48%!
donc je pense avoir atteint un équilibre de jeu qui me convient.
Session bien positive aussi car j’ai pris 4 caves. 18BB/100 sur 2K hands sans rencontre de Setup, juste bons calls river et Bons Values BET quand j’étais devant!
Nota : 2% 3bet. la j’avoue c’est faible mais j’ai pas beaucoup touché de premium…
Cbet (44%) un peu léger encore mais je m’améliore! J’espère passer la barre des 50% bientot pour ensuite trouver d’autres axes d’amélioration au flop pour passer à 55%.
Turn tres aggressif puisque j’ai CBET Turn 64.3% !.. peut être un peu trop mais sachant que je Cbet FLop pour Value plus souvent qu’en Bluff ou Semi Bluff encore ca parait logique comme résultat à la Turn…
alors les tables sur lesquelles nous avons joué ensemble ne doivent pas être très représentatives car sur celles-ci tes stats sont 17,5/15,5
17.5/15 ce sont mes stats sur l’ensemble de mes mains jouées? ou juste sur la session de hier?
Au pire 18/15 sur tes tables, ca reste correct (dans la fourchette basse) mais suffisamment pour être gagnant, confère les vidéos de CIAM en NL5-NL10
PS : quel est ton pseudo sur Winamax?