Besoin d'aides des informaticiens

Salut tout le monde j’ai besoin de vous chez informaticiens car je n’y connais rien en matière d’internet, fraichement installé ds un appart tres agréable à sydney j’ai eu la bonne surprise de voir que je n’avais pas internet :frowning: alors que l’immeuble était supposé en être pourvu bref c’est donc à moi de me le prendre tt seul. Petit problème en australie c’est pas comme en france c super archaique et cher pr internet avec pratiquement pas de pratique d’une offre illimité ou alors avec vraiment un très bas débit.

Moi se serait simplement pour joueur au poker et consulter des sites / voir des videos en streaming je telecharge tres peu un episode d une serie de tps en a autre rien d autre.

Voila ce qui propose pour moi c du chinois voila le lien pr l adsl 2 tres rapide

ca c pr l asdl 2 ais je vraiment besoin de ça ou une adsl standard suffit pour mon utilisation décrite ? du moment que ça lag pas pdt que je joue au poker m en fou que les dl soit fast

voila les offre pr l adsl 2 classique:

C surtout l histoire des giga bit que je comprend pas car moi c en tps de jeu et de consultation de page web que ça m’aiderait a reperer

si QQ sait a combien 1giga correspond de tps de jeu de poker/ consultation de pages web se serait super cool pour m’aider ds mon choix, et comment sa change suivant que c du G^1 ^2 ^3 ou ^4 quand je vous dis c du vrai ginois les puissances de giga ça va trop loin pr moi la :laugh:

merci bcp :wink:

Bon sang je savais pas c était encore la préhistoire numérique dans l’émisphère sud.

A mon avis 12GB/mois est suffisant pour juste jouer au poker et surfer à moins que tu surfes beaucoups (le poker c’est négligeable à mon avis). De toute façon tu peux tjrs commencer avec cette offre et demander un upgrade si tu as besoin.
En général ils sont arrangeant pour ça.

A mon avis tu devrais partir en Corée ou revenir en France :laugh:

Ok merci fab je vais voir ca avec eux :wink:

GTI merci pour le festival de reponses utiles que tu m offre aux rares threads que je cree :woohoo: