Besoin d'aide pour session review MTT

Salut à tous,

voilà tout (enfin presque tout!) est dans le titre. Bon j’espère que je ne vais pas être hors charte et que mon thread est posté au bon endroit (ça c’est pour les admin et/ou modos)

Donc là je reprends les MTT (entre 1€ et 20€ de BI) relativement sérieusement depuis quelques temps. Mais j’aurais vraiment besoin d’avoir un point de vue extérieur sur mon jeu pour mettre en lumière mes leaks et pouvoir progresser.

Je dispose d’un certain nombre de points PA mais pas suffisamment pour m’offrir un coaching. Du coup ce à quoi j’avais pensé c’est de proposer quelques points PA (à négocier :wink: ) pour qu’un académicien plutôt pédagogue qui se démerde pas mal en MTT small BI et medium BI fasse une session review avec moi et me donne son point de vue sur mon jeu, mes erreurs, ce qu’il y a à travailler…

Typiquement là je viens de faire deux day 2 sur les Events 47 et 48 des MicroSeries de Pokerstars et je pense que la review de ces 2 day 2 pourrait être très intéressante et pertinente à étudier avec un regard extérieur.

Donc si vous êtes intéressé par ma proposition et que ça vous tente de donner un coup de main un poker académicien cool contre des points PA et bien faite-le moi savoir dans ce thred :slight_smile:

Plop!

Intéressé par la review ; par contre je pense que l’on s’est pas mal joué sur PS et de t’avoir pastillé bon reg (MrAio http://www.officialpokerrankings.com/pokerstars/MrAio/poker/results/93C90CF6E85F408984FFC271B72189E3.html?t=2&rc=825524).

Vu ton roi et stats assez proches des miens , je ne veux pas de points PA :slight_smile: Par contre on bénéficierait certainement beaucoup de l’avis d’un meilleur reg , et ça risque d’être un peu galère a planifier pour moi niveau horaires.

Salut,

ça m’intéresse, je fais des mtt sur PMU entre 3e et 20e et mon pseudo c’est jean-blabla si tu veux regarder mes stats. Je travail de + en + mon jeu et je cherchais à échanger avec un/des autres joueurs de MTT à ce niveau de buy in.

Salut,

On peut en discuter en privé si tu veux.
Envoie moi ton skype par mp ! :slight_smile: