Benjamin Chalot vainqueur du 2e plus gros tournoi de l'histoire online pour +2.2 Millions de $!

La grande classe, on ne peut être qu’ admiratif devant toute cette maîtrise. Toutes mes Félicitations.

Gros GG

Very GG ! :slight_smile: superbe classe internationale !

Enormous. Magnifique
Le travail paie .
No pain no gain

Magnifique, un grand bravo!

C’est mérité, honnêtement, j’aurais pensé être jaloux, mais non enfaite, je suis plutôt très content pour toi, avoir bossé comme tu l’as fait, et avoir eu ce résultat est l’aboutissement que chaque pro rêve d’accomplir un jour, et c’est avec plaisir que je m’émeus te voir réaliser probablement un de tes rêves.

2 « J'aime »

GG benjamin.

Non plus sérieusement,tu n’as pas un petit ticket?

Je suis broke,la vie c’est dur!

L’article récapitulatif, avec toutes nos excuses pour le retard.

4 « J'aime »

standard VGG

Je pense même qu’il a fait avancer la théorie avec la notion de faux stack capé. Mais ce sera sûrement l’objet d’un prochain contenu Diamond sur PA :wink:

1 « J'aime »

Alors cette journée de grind hier monsieur @Buster007 (attention il y a un piège dans la question).

Coucou PA !
Merci à tous pour vos encouragements et vos messages de félicitations !
Assez sick 72 heures haha
Et rappelez-vous, toujours envoyer le bluff.
<3

23 « J'aime »

De la part de @greg31150,

Comme s’il n’avait rien gagné avant ce soir là :stuck_out_tongue_winking_eye:
VGG Ben.

3 « J'aime »

Un énormissime bravo.

J’ai suivi jusqu’à la fin, et même si on voyait pas les cartes, on sentait toute la maîtrise et la connaissance profonde du jeu derrière chaque moove.

C’est une belle histoire surtout je trouve, ça nous montre à tous qu’avec BEAUCOUP de travail et de passion, c’est possible de réussir dans le poker, aujourd’hui encore.

Un grand merci donc Benjamin, pour nous avoir fait vibrer, et aussi beaucoup pour le surplus de motivation que tu vas nous apporter à tous.

Journée de quoi ??? :stuck_out_tongue_closed_eyes:


Petit best of pour ceux qui n’ont pas eu la chance de suivre la victoire en live ! (Ou ceux qui veulent la revivre !)
9 « J'aime »

Bravo ,un peu déçu qu’il n’est pris que 500K après avoir cédé des actions.J’aimerai bien savoir le noms des heureux bénéficiaires des 1759 000 restants:rofl::rofl::rofl:

Félicitations @Benjamin_Shal , merci d’avoir fait partagé ce moment, GL pour la suite!

C’est marrant
J’ai maté vite fait le début du stream en me disant il en est capable…

Le lendemain je me dis tiens je vais regardé ce que ça a donné
Le mec a pris 2M oklm, GG c’est mérité
La perf d’une vie, AIM the Billions maintenant… énorme bravo

1 « J'aime »

WHAOOO!!! Ça c’est le genre de perf, tant qu’il n’y a pas les millions sur le compte t’es « OUT OF REAL LIFE »:robot: Le rêve poker, VGG sniper!:star_struck: