Belle perf en famille

Nice story :slight_smile:

VGG a toi et ton pere ^^

VGG et ta mère elle a fait quoi ? :slight_smile:

VGG !!

Belle histoire de famille :wink:

gg

VGG beau cadeau de noel GL pour la suite :slight_smile:

tu vas raconter ça à tes enfants :wink:

ehehe nice .
VGG rentable les soirée poker père/fils chez vous :wink:

merci pour tous vos messages, ca fait tres plaisir!

nous sommes tout les deux tres content!

bonnes fetes de fin d’annees a tous:)

super content pr toi gros !

mon pere joue aussi avec a peu pres le meme niveau que le tien lol sauf qu il fait des sit n go a 1,2,5 euros ! enfin j imagine le coaching, le mien s en bas il veut voir des cartes mdr

sinon jms tu répond au mails, je t ai filé mon skype et tout et j ai recu un msq bizarre, il doit y avoir une autre personne qui utilise ta boite mail sinon mon skype c est julio59140 ! file moi le tien sur ce topic car on arrivera jms a la faire cette session depuis le temps

grouille je suis en train de cramer mes 10k de gains, du mtt de la semaine passée, en nl100 la mdr

sinon g contacté deux trois profs mais j aimerais qd meme fr cette session avec toi

Bravo à vous.

Ca aurait mérité une cam dans l’appart pour vous voir durant le tournoi :slight_smile:

enorme j’aurais aimer partager le poker avec quelqu’un de ma famille mais bon peut etre mes futur gosses :wink: bisous et bravo

julio59240 wrote:

[quote]super content pr toi gros !

mon pere joue aussi avec a peu pres le meme niveau que le tien lol sauf qu il fait des sit n go a 1,2,5 euros ! enfin j imagine le coaching, le mien s en bas il veut voir des cartes mdr

sinon jms tu répond au mails, je t ai filé mon skype et tout et j ai recu un msq bizarre, il doit y avoir une autre personne qui utilise ta boite mail sinon mon skype c est julio59140 ! file moi le tien sur ce topic car on arrivera jms a la faire cette session depuis le temps

grouille je suis en train de cramer mes 10k de gains, du mtt de la semaine passée, en nl100 la mdr

sinon g contacté deux trois profs mais j aimerais qd meme fr cette session avec toi[/quote]

ouais julio, c’est l’email de ma meuf, elle les lis jamais moi non plus, genre 768 nouveau messages, tu vois le delire?
bon attend je t’ajoutes a mes contacts skype, ok pour la session.

truc de dingue cette soiree, j’ai encore du mal a m’en remettre…:stuck_out_tongue: