Nice story 
VGG a toi et ton pere ^^
Nice story 
VGG a toi et ton pere ^^
VGG et ta mère elle a fait quoi ? 
VGG !!
Belle histoire de famille 
gg
VGG beau cadeau de noel GL pour la suite 
tu vas raconter ça à tes enfants 
ehehe nice .
VGG rentable les soirée poker père/fils chez vous 
merci pour tous vos messages, ca fait tres plaisir!
nous sommes tout les deux tres content!
bonnes fetes de fin d’annees a tous:)
super content pr toi gros !
mon pere joue aussi avec a peu pres le meme niveau que le tien lol sauf qu il fait des sit n go a 1,2,5 euros ! enfin j imagine le coaching, le mien s en bas il veut voir des cartes mdr
sinon jms tu répond au mails, je t ai filé mon skype et tout et j ai recu un msq bizarre, il doit y avoir une autre personne qui utilise ta boite mail sinon mon skype c est julio59140 ! file moi le tien sur ce topic car on arrivera jms a la faire cette session depuis le temps
grouille je suis en train de cramer mes 10k de gains, du mtt de la semaine passée, en nl100 la mdr
sinon g contacté deux trois profs mais j aimerais qd meme fr cette session avec toi
Bravo à vous.
Ca aurait mérité une cam dans l’appart pour vous voir durant le tournoi 
enorme j’aurais aimer partager le poker avec quelqu’un de ma famille mais bon peut etre mes futur gosses
bisous et bravo
julio59240 wrote:
[quote]super content pr toi gros !
mon pere joue aussi avec a peu pres le meme niveau que le tien lol sauf qu il fait des sit n go a 1,2,5 euros ! enfin j imagine le coaching, le mien s en bas il veut voir des cartes mdr
sinon jms tu répond au mails, je t ai filé mon skype et tout et j ai recu un msq bizarre, il doit y avoir une autre personne qui utilise ta boite mail sinon mon skype c est julio59140 ! file moi le tien sur ce topic car on arrivera jms a la faire cette session depuis le temps
grouille je suis en train de cramer mes 10k de gains, du mtt de la semaine passée, en nl100 la mdr
sinon g contacté deux trois profs mais j aimerais qd meme fr cette session avec toi[/quote]
ouais julio, c’est l’email de ma meuf, elle les lis jamais moi non plus, genre 768 nouveau messages, tu vois le delire?
bon attend je t’ajoutes a mes contacts skype, ok pour la session.
truc de dingue cette soiree, j’ai encore du mal a m’en remettre…