BdG : Session de reprise récréative - propre et efficace ^^

Ok merci pour ta réponse. Du coup call Ev- mais pas si horrible que ça… Bon j’ai joué un peu vite sur le principe du OVP en pot 3 bet vs Btn c’est strong et il peut avoir un tirage, mais c’est vrai que la doublette du 9 aurait du me faire X turn.

Si tu penses que Vilain a des bluff ton cal est bon. Mais faut penser qu’il shove ses draws ici. Ça dépend aussi p-ê de ton sizing de 2 barrel. S’il est cher ça peut pousser Vilain à plus shove et moins call. Enfin bon je sais pas trop ce que j’aurais fait puisque j’aurais c/c.

EDIT: En fait plutôt que b/f je crois que je préfère directement 2 barrel shove.

Protection contre quoi ? Je ne pense pas que ce soit une bonne raison. Notre range est en flip et le board est très dynamique, on ne fera pas trop commettre d’erreurs à Vilain.

Merci pour ta réponse.

2 barrels shove en overbet 2× le pot ? C’est un peu violent non ?

Quand on CBet cher au flop dans un pot 3bet c’est parfois pour jouer en 2 streets. 2X pot c’est pas un si gros OB. Un autre gros sizing pose le problème du SPR river.

Hello,

Les petites questions Quizz de @Lacerta_max m’ayant donné faim (ça faisait un bon moment que j’avais pas joué), j’ai refait une petit session MTTs…

J’ai lancé un set de 3 à 20 euros (quelques 3 euros et 5 euros rebuys et un freezout 10 euros, et un 20 euros)

La session commença mal et je me suis finalement retrouvé avec seulement 2 tournois, ça finit par un ITM et une Win d’un 3 balles.

@Nakk, j’ai quand même essuyé un huge bad run de 3 sessions sans Win avant celle-ci :upside_down_face:

Résumé

La session du jour est propre :

Session%20du%20jour

J’ai fait gaffe aux palliers en TF, tout en profitant de ceux qui faisait trop gaffe au palliers afin de Win au final.
(merci @sburnoz pour ta remarque comme quoi les palliers sont plus important à 7 ou 6 lefts qu’à 3 ou 4 lefts, ça m’a permis de prendre d’avantage de risque une fois à 4 left alors qu’au contraire les autres joueurs étaient plus passifs).

Voilà c’est pas grand chose mais ça fait plaisir de pas perdre d’argent car la session avait mal commencé et c’est déjà cool de me rembourser mes buys-in et + avec une petite win dans ce genre de session.

@babidule, je ne suis un peu chauffé en lançant un 20 euros, ce que je ne fais pas d’habitude, mais j’ai trouvé le niveau pas plus dur et j’ai fini sur un AQ < AJ je crois donc pas de regret.

A+ PA et encore merci @Lacerta_max pour ton petit jeu, ça donne envie de jouer au poker ! :slight_smile:

Il faut quand même que je travaille mon mental, car avant ce dernier tournoi, j’ai quand même été bien deg de tous les mauvais coups que j’ai pris sur les autres. En même temps je fais tellement peu de volume qu’une vie de me suffira pas pour lisser la variance donc forcément on a envie de chatter un peu ^^

A défaut de me motiver moi-même je donne envie aux autres^^

C’est déjà beaucoup ! Ce que tu fais pour PA est plus notable que de juste grind ^^

Yop !
Spot intéressant.
J’ai run le spot parce que je pensais qu’on allait mass check ce board et effectivement théoriquement on X 60% ce board oop au Flop.
Les équités sont très proches au flop (50,5% pour nous, 49,5% pour vilain), par contre on est sensé bet gros size toutes nos OP. Seul AA avec Ad est checké (3 combos qui bloquent les draws chez vilain).
Turn on a encore un bet (dernière street de value). Ce 9 ne change pas tant que ça la dynamique du board (board à tirage) et si vilain à un 9 il va nous le dire.
Donc plutôt bet/fold tranquillou Turn.