Tout est ici
Canonbis
Sympa ! Toujours dommage pour les fautes d’ortho…
Dai_Vernon wrote:
Elles sont pas de moi 
Il fait quand même du beau boulot ce Tilt 
Canonbis
canonbis wrote:
[quote]Dai_Vernon wrote:
Elles sont pas de moi 
Il fait quand même du beau boulot ce Tilt 
Canonbis[/quote]
C’est sûr, mais je suis le genre de mec chiant qui a les yeux qui piquent quand il voit “ce” à la place de “se” et j’en passe…
c’est dommage pour des dessins de cette qualité.
Mais bon boulot c’est clair. GG !
bravo , c’est vraiment sympa comme dessin ( peut etre tu devrais voir avec les admin pour recompenser ton travail et le rendre lisible sur pokac , je ne sais pas si c’est une bonne idee mais je suggere au cas ou…)
Merci à toi canonbis pour l’idée du scénario. j’en profite pour passer un message :
si vous avez d’autres idées comme celle ci, n’hésitez pas à m’en faire part, je suis prenneur .
Désolé pour les fautes d’orthographe ![]()
4rules wrote:
[quote]Merci à toi canonbis pour l’idée du scénario. j’en profite pour passer un message :
si vous avez d’autres idées comme celle ci, n’hésitez pas à m’en faire part, je suis prenneur .
Désolé pour les fautes d’orthographe ![]()
http://tiltpoker.canalblog.com/[/quote]
Je vais essayer d’y réfléchir, tu as l’épisode restau si ca t’inspire…
Les fautes d’orthographe ont l’air en effet de gêner…
Canonbis
canonbis wrote:
Les fautes d’orthographe ont l’air en effet de gêner…
[/quote]
C’est surtout dommage pour un travail de cette qualité
salut
ne t en fait pas pour les fautes il y aura toujours des gens pour regarder le doigt qui montre la lune
dsl je sort
Scénario:
Sur les conseils de Canonbis, Tilt se lance enSNG multitabling, 24 tables à 30$ sur PS.
Helas, les résultats ne sont pas au rendez-vous, par contre le tilt est toujours là!
Pour se refaire, il décide de cashout son plan d’épargne logement durement épargné avec sa copine.
Mais çà ne se passe toujours pas bien ,et il se broke.
Du coup, sa copine se fait la malle, et il se retrouve avec un appart quasi vide, un abonnement internet qui se termine bientôt.
Comme il lui reste 6$ de BR sur PS,il décide de s’inscrire au satellite PA pour le highroller,et là “Miracle”:tous les 80/20 et les 70/30 passent, mais aussi les 20/80 et tous les flips.
Il gagne le satellite et se qualifie pour le highroller où il chatte comme un malade et sort en HU Stochastic avec 64os contre AA en touchant quinte à la river.
Go to Vegas:
Et là rechatte (c’est marrant ,çà a commencé quand sa copine s’est barrée).
Notre ami Tilt se retrouve en TF vs Phil Ivey, Valentin Messina et quelques scandinaves.
Les plus belles filles de Vegas commencent à s’interesser à lui.
Après avoir sorti Ivey avec 22 vs AK , AK2 flop, il se retrouve contre Messina en HU.
Malheureusement, sa paire de dames se fracassera sur un board Q52 face au 34 de Messina qui touche quinte à la river.
A ce moment là,une sonnerie retentit
“merde, c’est le reveil, il faut aller bosser”
et sa copine qui lui dit:
“çà t’apprendra à jouer à ton jeu à la con jusqu’à pas d’heure”
et en plus tu ne fais que paumer,
pauvre fish!
Bah didon ça vol haut oO
Avotboncoeur wrote:
[quote]Scénario:
Sur les conseils de Canonbis, Tilt se lance enSNG multitabling, 24 tables à 30$ sur PS.
Helas, les résultats ne sont pas au rendez-vous, par contre le tilt est toujours là!
Pour se refaire, il décide de cashout son plan d’épargne logement durement épargné avec sa copine.
Du coup, sa copine se fait la malle, et il se retrouve avec un appart quasi vide, un abonnement internet qui se termine bientôt.
Comme il lui reste 6$ de BR sur PS,il décide de s’inscrire au satellite PA pour le highroller,et là “Miracle”:tous les 80/20 et les 70/30 passent, mais aussi les 20/80 et tous les flips.
Il gagne le satellite et se qualifie pour le highroller où il chatte comme un malade et sort en HU Stochastic avec 64os contre AA en touchant quinte à la river.
Go to Vegas:
Notre ami Tilt se retrouve en TF vs Phil Ivey, Valentin Messina et quelques scandinaves.
Après avoir sorti Ivey avec 22 vs AK , AK2 flop, il se retrouve contre Messina en HU.
Malheureusement, sa paire de dames se fracassera sur un board Q52 face au 34 de Messina qui touche quinte à la river.
pauvre fish![/quote]
:laugh: :laugh: :laugh:
Excellent
Avotboncoeur wrote:
[quote]Scénario:
Go to Vegas:
pauvre fish![/quote]

Canonbis
Franchement mettre phil ivey et quelques scandinave style gus hansen et anette obrestad et valvegas i’m shocking :laugh: