Bb vs sb pot 4bet

bonjour
ci-dessous une main ou je call un 4bet ip pour garder ces bluffs et eviter de 5bet et de me retrouver vs rr ou aa quand je suis call
que faites vous preflop flop turn et river

merci pour vos retour
@Master

Call ou jam se défendent pré, selon le profil de vilain.
As played j’aime bien jam turn, imo il foldera pas ses values hand qu’on bat et surtout il va rarement/jamais 3eme barrel en bluff donc autant lui faire fold de l’équité tout de suite, surtout qu’on bloque pas de pique.

1 « J'aime »

Garder ses bluffs est un bon argument, en revanche « éviter de se retrouver contre KK+ » n’en est pas un. Il va 4bet/call JJ AK voire TT si tu as un high %3bet en BB.

Donc quitte à garder ses bluffs je préfère call AA/KK qui sauront facilement se défendre sur un board K high contrairement à QQ et shove JJ/QQ.

Exact, surtout que anyway en 4bp BvB avec KK il va te stack sur la majorité des board, et pour les fois ou tu perds pas tout sur Ahi board quand il a KK bah y’a les fois ou il a A5s donc pas un bon argument.

1 « J'aime »

Pre on peut call ou shove, comme ca a été dit c’est pas le probleme de pas se faire stacker contre KK+, a noter qu’on prefere call KK et surtout AA et jam JJ/QQ/AK qui ont plus de protection
Turn on peut jam
River un peu bizare mais en pratique contre des regs de nl50 qui vont pas assez call light juste check au final