Battre les low stakes au poker : Fana68 et Batmax en NL20 sur Ipoker
Sachez que l’équipe Poker-Académie se désolidarise totalement du choix musical de ses coachs.
Bon visionnage à tous !
plop
omg la musique pourrie
vous avez ramené ça de vos soirées chaudes ?
bon j’ai commencé à look et j’ai une semi trique perso
trop sexy les voix
@Fana68 => j’ai l’habitude de défendre très loose BB vs steal SB, j’ai vu que tu payais le minbet avec 35s est ce que tu call le même range vs 3x ou pas ?
°+°
L’intro ne vient pas de moi, et je n’étais même pas au courant :laugh:
Concernant le 35s, il peut m’arriver de le défendre contre un 3x mais ça reste assez marginal (concrètement contre un adversaire loose qui open 50%+ des SB, je peux également de temps à autres 3bet ce type de mains, mais ce n’est pas mon standard obv).
salut,
Petite interrogation mais hors poker.
Poker tracker fonctionne avec betclic en français.
[quote=“cripel” post=768917]salut,
Petite interrogation mais hors poker.
Poker tracker fonctionne avec betclic en français.[/quote]
De souvenir oui, même si je conseille toujours d’installer les softs poker en anglais pour éviter les mauvaises surprises.
Bonjour,
Je voulais revenir sur la hh ou tu iso avec J9o et que tu te fais donk bet pot dans le pot 3 way sur le flop J haut. Quel est ton plan de jeu une fois que tu a call ? Suivant les multiples contextes pouvant survenir à la turn.
Merci d’avance !
[quote=“couflemoi” post=771445]Bonjour,
Je voulais revenir sur la hh ou tu iso avec J9o et que tu te fais donk bet pot dans le pot 3 way sur le flop J haut. Quel est ton plan de jeu une fois que tu a call ? Suivant les multiples contextes pouvant survenir à la turn.
Merci d’avance ![/quote]
Pourrais tu indiquer la minute ou le spot intervient ?
2:49
( On sent que tu hésite à prendre ta décision flop, t’avais d’autre coup à commenté btw)
merci très bon vidéo
Excellente vidéo merci