Chapeau pour ta victoire, tu enchaînes les performances en MTT.
Je comprends que mon défi ne t’intéresse pas , il est vrai pas très excitant. Je m’étais dit que de nombreux joueurs avaient échoué à cette limite( qui est difficile à battre dans le sens ou il y’ a une foule de regs et que le rake est très élévée ) et que peut être tu aurais pu nous montrer que c’est encore possible de la battre.
Sinon je comprends que tu préférais me botter les fesses sur un défi entre nous deux, mais j’ai conscience que tu as un niveau surement largement supérieur au mien , au vu de tes nombreuses performances en tournoi.
Je préfère décliner ton challenge car je pars battu d’avance et je me sens pas assez compétiteur pour te jouer.
Voila, je n’ai pas cherché à t’offenser ; j’ai plus essayé de vous convaincre ( je m’adresse aux professeurs de PA) que le cash game en petite limite est de plus en plus difficile.
En effet, à l’ouverture du fr, on avait un véritable aquarium et bcp de reg se baladaient en petites limites avec pourtant de nombreux leaks ( ce qui était mon cas à l’epoque). Puis le cash game en fr est devenu de plus en plus dur et les regs moyens ( comme moi) n’ont plus réussi à tirer leur épingle du jeu et je suis devenu frustré car je n’avais plus l’edge nécessaire pour dominer ces limites.
Tout ça pour dire que je n’avais rien de personnel contre toi , ni les professeurs de PA. Ici, je n’ai qu’un ennemi, l’ETAT qui a tué le marché du cash game en france et qui a également mis la plupart des rooms sur la paille.
Je reviendrai dans un autre poste, pour dire pourquoi l’ETAT a bousillé le marché du cash game en France.
Voila, tout ça pour dire qu’il faut aussi admettre que le cash game sur le fr est devenu très difficile et que de moins en moins de joueurs peuvent gagner d’argent sur ce format de jeu.
Si l’ETAT n’enlève pas sa taxe sur le cash game; pour moi le cash game va s’éteindre à petit feu et les rooms vont disparaître au fur et à mesure.
A mon avis, il ne restera bientôt qu’une seule Room ( pokerstars) car elle a une dimension internationale. Le seul moyen de relancer le cash game sur le fr et il faut en prendre conscience; c’est de supprimer de toute urgence cette putain de taxe, qui fait passer un joueur comme moi de bons regs à reg fish jusqu’à abandon total du cash game.