Battle of the Forum - 60,000$ de prix

Bonjour à tous,

Voici le détail concernant la promotion BOTF de Bwin Poker. N’oubliez pas les qualifications concernant Poker Académie sont Dimanche soir à 21 heures. Si vous avez des questions ou remarques, n’hésitez pas, discutez en directement sur le thread.

Fiche Tournoi
Fiche Bwin

Si j’ai bien compris on participe à 1 tournois le 6/12 à 6$, et si on se qualifie à un autre le 13/12 ?

Question idiote, le tournoi de qualif est payant, il y a bien un prizepool comme dans un tournoi normal j’espère ? Ou on paye juste pour se qualifier pour la finale (comme dans un satellite) ?

Si pas de prizepool autre qu’un ticket pour la finale je ne le ferai pas, sinon IN of course !!!

PS : je trouve que ça favorise la concurrence entre les membres d’un même forum le premier tournoi, non ? Le deuxième c’est le contraire faut soutenir les membres de son équipe (et être contre les autres équipes de son forum, mais bon …)

Oui le prizepool est bien sûr redistribué. En revanche les prix ajoutés pour ce tournoi ne sont uniquement que des places pour la finale.

Ok In alors, j’espère qu’on sera nombreux, plus on est plus il y aura d’équipes donc + de chances de participer à une finale :slight_smile:

Hypergenius wrote:

exactement :slight_smile:

Faut t il avoir un compte bwin affilié Pa ou pas ?

intéressant, j’aimerais savoir à quoi ressemble la structure des tournois.

GTi wrote:

Non pas besoin de compte affilié.

ryer wrote:

Structure standard d’Ongame low buyin avec 1500 jetons et niveaux de 12 minutes.

Il faut un password, on le trouve où ?

Hypergenius wrote:

Sur la Fiche Tournoi :slight_smile: