Sa me fait rire quand meme quand tu dit que 4-bet call AK est EV+ alors que c’est tout le contraire et si jamais vilain a PP jamais il va fold sur ton bet surtout vue le sizing que tu fait sa indique clairement (j’ai AK/JJ/TT).
bref ce play est vraiment mauvais… sa serais interessent que tu vois sur combien de 4-bet call tu rafle le pot mais a mon avis, c’est legerement EV-
1/ Je 3bet/call ou je call un 4bet, mais je ne 4bet/call pas.
2/ Je fais ce sizing avec toute ma range.
3/ Merci d’approfondir un peu plus ta critique pour nous partager plus précisément ton point de vue. La tout ce que tu sais nous dire c’est que c’est EV-, que le play est mauvais. Sans justification technique.
Sur les 4 streets, celle dont je suis le plus sur de mon coup, c’est bien la 1ère
[quote=“bartvador, post:670838”]Sa me fait rire quand meme quand tu dit que 4-bet call AK est EV+ alors que c’est tout le contraire et si jamais vilain a PP jamais il va fold sur ton bet surtout vue le sizing que tu fait sa indique clairement (j’ai AK/JJ/TT).
bref ce play est vraiment mauvais… sa serais interessent que tu vois sur combien de 4-bet call tu rafle le pot mais a mon avis, c’est legerement EV-[/quote]