Basouli, ce poète

:blink: Je m’en fou un peu de ce thread mais jtrouve que ça ne se fait pas de publier ça akilius:blink:
si basouli avait voulu qu’on les lise il aurait pas supprimé son blog le jour même !

Canonbis

[quote]akilius wrote:
on ne peut pas etre bon partout …

une course importante…
A nous d’ecrire notre futur:

Just lol it !

Rassure nous Basou, t’étais alcoolisé ou canabisé

Canonbis [/quote]

artest

[quote] Je m’en fou un peu de ce thread mais jtrouve que ça ne se fait pas de publier ça akilius
si basouli avait voulu qu’on les lise il aurait pas supprimé son blog le jour même ! [/quote]

Bande de potaches !:lol:

Bill the Green wrote:

[quote]Canonbis

[quote]akilius wrote:
on ne peut pas etre bon partout …

une course importante…
A nous d’ecrire notre futur:

Just lol it !

Rassure nous Basou, t’étais alcoolisé ou canabisé

Canonbis [/quote]

artest

[quote] Je m’en fou un peu de ce thread mais jtrouve que ça ne se fait pas de publier ça akilius
si basouli avait voulu qu’on les lise il aurait pas supprimé son blog le jour même ! [/quote]

Bande de potaches !:lol:[/quote]

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

artest wrote:

[quote]:blink: Je m’en fou un peu de ce thread mais jtrouve que ça ne se fait pas de publier ça akilius:blink:
si basouli avait voulu qu’on les lise il aurait pas supprimé son blog le jour même ![/quote]

Un forum ca se modère :wink:
En même temps qui n’a pas écrit quelques bons poèmes dans sa prime jeunesse?

Yep comme tu dit Sully et Basou ne nous à encore rien demander, il doit sûrement ce marré en relisant sa :slight_smile:

Pas de soucis lol.

Tu nous rassures, on croyait que la honte (ou la nostalgie) avait eu raison de toi :wink:

Canonbis

Bon c’est moi qui faisait l’angoissé pour rien alors B)

Ok je me lache alors …

[spoiler]
le blog de xulia (attention grosse love story) [url]http://xulia.skyrock.com/[/url]

:lol: :lol: [/spoiler]