Basou vs Garrincho54

il en faut plus a basou pour lui casser le moral vous inquietez pas ! j’ai pas vu le jour 3 du challenge c’était donc today?

en tout cas bravo ce n’est que l’acte I du Basou challenge !!

GO GO GO !

Pensez pas vous rassurer en voyant l’ev les gars, cette stat veut rien dire (bis repetita)

L’EV ce n’est pas super pertinent, non seulement pour les raisons habituelles, mais aussi puisqu’il faudrait prendre en compte le défi dans le calcul de l’EV.

Des coups qui seraient EV+ sans le défi deviennent EV- avec et réciproquement.

Par exemple si à 150 mains de la fin, Basou avait une avance notable, il faudrait probablement jouer très tight, parce qu’il est évident que le gain espéré par un coup qui n’est pas largement EV+, ne sera jamais équivalent à ce qu’il risque de perdre.

De même en approchant de la fin du tournoi, celui qui est derrière doit prendre des risques qui seraient normalement EV-, mais qui deviennent EV+ si on considère que si ça passe, il y a l’argent du pari à ajouter.

Si Basou a vraiment joué comme vous le dites, il a probablement mal joué, même s’il a joué d’une manière qui serait parfaite sans le pari.

j ai tjs trouvé l all in ev peu pertinente pour mesurer la chance mais vous connaissez un autre indicateur?

1 - Bravo aux 2 joueurs pour ce combat épique.
2 - j’ai raté cette fin de duel…pas trop annoncé sur PA…si ?
3 - Peut on nous raconter ce qu’il s’est passé sur la fin !!!
4 - Et Everest, elle a gagné combien ???
5 - Et Garrincho niveau rakeback il a gagné combien en plus de ses gains + bounty “Basou”

J’ai raté les 200 dernière main ?

Il s’est passé quoi pour qu’il passe de +2k a -5k ?

tade75 wrote:

Tu peux rajouter “comme Bordeaux cette saison”…

Sinon concernant les vids, pas sur que ça défavorise basou tant que ça. Il en avait conscience et a peut être fait quelques modifs sur son jeu.

Dommage que ça se joue sur un si petit sample.

JahFire wrote:

[quote]J’ai raté les 200 dernière main ?

Il s’est passé quoi pour qu’il passe de +2k a -5k ?[/quote]

Basou a perdu un gros pot qui a fait prendre l’avantage à garrincho. Overpaire vs Brelan
Après il a du essayer de combler son retard en prenant beaucoup de risques !

John T chance, l’effet " “ICM” " n’a joué que sur les 150-500 dernières mains tout au plus. C’est vrai que ça a compté mais pas tant que ça non plus …

( d’ailleurs plutôt en défaveur de Basou qui a du gamble vers la fin )

Basou peut importe le résultat.
Vu le match, je reste persuadé que tu es meilleur que Garrincho.
Je suis dégouté pour toi mais j’ai confiance pour les prochains matchs.

[quote]Basou a perdu un gros pot qui a fait prendre l’avantage à garrincho. Overpaire vs Brelan
Après il a du essayer de combler son retard en prenant beaucoup de risques ![/quote]

Ok, si c’est ça, il a sans doute bien joué. Perte d’un setup puis prise de risque pour gagner le défi.

En tout cas, j’aimerais bien avoir son avis sur le sujet.

Bravo aux 2 joueurs et plus particulièrement à garrincho qui remporte ce défi. Merci pour ce beau match messieurs!

Dommage que Basou ne nous donne pas un petit compte rendu :frowning:

bravo à Basou et bravo à garrincho.

Cela me fait quand même penser au commentaires d’Eloi d’avant match lorsqu’il disait que ce qu’il craignait le plus c’est la manière dont Basou pourrait gérer une éventuelle avance en fin de challenge …
En l’occurrence était-il nécessaire au niveau stratégique de s’engager dans un énorme pot (et malheureusement le perdre)en fin de challenge alors qu’il était devant.

Je n’ai pas la réponse mais à Postériori Eloi n’avait pas tout à fait tord …

"Basou est sans doute plus technique en HU mais je pense que l’intelligence du match sera du côté Garrincho. Par exemple s’il faut gérer l’avance après 4.5K mains je vois mal Basou freiner la variance "

Quant est ce que l’on connait le prochain adversaire?

c’est qui le prochain adversaire de basou?? moi je suis chaud mais que si c’est en NL10

riton00 wrote:

J’aimerais bien savoir si il va retenter le challenge et enfin revenir sur sa défaite contre Garrincho54! Basou explique ce qu’il s’est passé à la fin : t’es partie en tilt ou quoi?

Ya eu qu’un seul match pour finir? Qui a gagné celui ci déjà? Ya du avoir de l’action !!

Garrincho a pris l’ascendant sur la dernière session