Basou vs Garrincho54

jeanveux wrote:

[quote]anyway gg basou,c’est pas grave faut pas que ça te casse le moral.

Bravo à garrincho[/quote]

+1 :slight_smile:

ptrtty sick, je pars 15 minutes +3k, je reviens -5k.

Anyway GG les 2

C’est vraiment chiant, Basou mène 90% du temps. En trois jours, Gasquet, Monfils … et maintenant Basou… Mais comme les deux précédents, on ne peut que te soutenir pour ton beau jeu et t’encourager pour l’avenir; l’avenir qui est à toi. pas une défaite sur le talent, donc.

gg aux deux joueurs.

Basou a tellement donné d’infos dans ses vidéos, qu’avoir fait jeu égale avec un adversaire aussi fort que garrincho54 est vraiment tout à son honneur.

Ouais pour un peu il était défavorisé !

Franchement je penses que Basou>Garincho mis à part le coté résistance psychologique et gestion de match …

Comme l’avait prévu notre cher chroniqueur éloi

PS: Ca donne quoi l’EV ?

chouxxxx wrote:

yép ça ce serait intéressant

Zlash69 wrote:

ça peut difficilement favoriser basou,meme si ça n enleve rien à la victoire de garrincho

beau match en tout cas!

il en faut plus a basou pour lui casser le moral vous inquietez pas ! j’ai pas vu le jour 3 du challenge c’était donc today?

en tout cas bravo ce n’est que l’acte I du Basou challenge !!

GO GO GO !

Pensez pas vous rassurer en voyant l’ev les gars, cette stat veut rien dire (bis repetita)

L’EV ce n’est pas super pertinent, non seulement pour les raisons habituelles, mais aussi puisqu’il faudrait prendre en compte le défi dans le calcul de l’EV.

Des coups qui seraient EV+ sans le défi deviennent EV- avec et réciproquement.

Par exemple si à 150 mains de la fin, Basou avait une avance notable, il faudrait probablement jouer très tight, parce qu’il est évident que le gain espéré par un coup qui n’est pas largement EV+, ne sera jamais équivalent à ce qu’il risque de perdre.

De même en approchant de la fin du tournoi, celui qui est derrière doit prendre des risques qui seraient normalement EV-, mais qui deviennent EV+ si on considère que si ça passe, il y a l’argent du pari à ajouter.

Si Basou a vraiment joué comme vous le dites, il a probablement mal joué, même s’il a joué d’une manière qui serait parfaite sans le pari.

j ai tjs trouvé l all in ev peu pertinente pour mesurer la chance mais vous connaissez un autre indicateur?

1 - Bravo aux 2 joueurs pour ce combat épique.
2 - j’ai raté cette fin de duel…pas trop annoncé sur PA…si ?
3 - Peut on nous raconter ce qu’il s’est passé sur la fin !!!
4 - Et Everest, elle a gagné combien ???
5 - Et Garrincho niveau rakeback il a gagné combien en plus de ses gains + bounty “Basou”

J’ai raté les 200 dernière main ?

Il s’est passé quoi pour qu’il passe de +2k a -5k ?

tade75 wrote:

Tu peux rajouter “comme Bordeaux cette saison”…

Sinon concernant les vids, pas sur que ça défavorise basou tant que ça. Il en avait conscience et a peut être fait quelques modifs sur son jeu.

Dommage que ça se joue sur un si petit sample.

JahFire wrote:

[quote]J’ai raté les 200 dernière main ?

Il s’est passé quoi pour qu’il passe de +2k a -5k ?[/quote]

Basou a perdu un gros pot qui a fait prendre l’avantage à garrincho. Overpaire vs Brelan
Après il a du essayer de combler son retard en prenant beaucoup de risques !

John T chance, l’effet " “ICM” " n’a joué que sur les 150-500 dernières mains tout au plus. C’est vrai que ça a compté mais pas tant que ça non plus …

( d’ailleurs plutôt en défaveur de Basou qui a du gamble vers la fin )

Basou peut importe le résultat.
Vu le match, je reste persuadé que tu es meilleur que Garrincho.
Je suis dégouté pour toi mais j’ai confiance pour les prochains matchs.