Basou teste Eurosport Poker.fr

playaz wrote:

[quote]salut Basou !

4" J5s pourquoi tu optes pas pour un Delate Cb sur ce board vue ton kicker pourris ??[/quote]

En temps normal, c’est le meilleur coup car il y a pas de value flop et beaucoup de tirages quinte qui vont prendre le lead à la turn.

Cependant ici en checkant face à cette adversaire, on n’induira aucun bluff car comme on l’a vu dans le coup AQ vs T5s il ne bluff même pas ses tirages.

Par conséquent je préfère bet pour value vs 3eme paire/gutshot/tirage quinte/protection.
Un autre plan serait de checker et de folder sur une mise au turn au vu de son AF et de bet turn s’il check à nouveau.

loooool il y a même un faux basou qui traine sur la nl50[/quote]

l’usurpateur en question :slight_smile:

basouli wrote:

[quote]playaz wrote:

[quote]salut Basou !

4" J5s pourquoi tu optes pas pour un Delate Cb sur ce board vue ton kicker pourris ??[/quote]

En temps normal, c’est le meilleur coup car il y a pas de value flop et beaucoup de tirages quinte qui vont prendre le lead à la turn.

Cependant ici en checkant face à cette adversaire, on n’induira aucun bluff car comme on l’a vu dans le coup AQ vs T5s il ne bluff même pas ses tirages.

Par conséquent je préfère bet pour value vs 3eme paire/gutshot/tirage quinte/protection.
Un autre plan serait de checker et de folder sur une mise au turn au vu de son AF et de bet turn s’il check à nouveau.[/quote]

ok merci !

Qd tu 3bet AA, sur la doublette du K sur la turn, je ne comprends pas pkoi, tu shoves. Qd tu shoves sur la turn, le gars aura du mal a te coller meme avec une Q. Est ce qu’il ne vaut mieux pas voir sa reaction turn en checkant ou il pourra shover light avec JT. Si il check turn, il n’aura pas forcement le K et on pourra shover river, non ?

oui même question je me suis dit la m^me chose aussi

Sur le shov avec la doublette il te payera avec rien et si il paye c’est avec le K. alors si tu pense être devant car la doublette enlève des chance qu’il est un K pourquoi être aussi agressif et pas le laisser miser ?

salut,

pourquoi ne pa sau contraire faire gonfler le pot pré flop contre des fishs avec des main à potentiel pour mieux déstacker post flop ?

Si on ne touche pas on ne CB pss et terminé …?

Salut Basou,

as-tu testé les NL600+ en fr ? Est-ce que le niveau a aussi baissé considérablement à ces limites ?

phil_tatune wrote:

[quote]Salut Basou,

as-tu testé les NL600+ en fr ? Est-ce que le niveau a aussi baissé considérablement à ces limites ?[/quote]

Oui j’ai joué en nL1000 sur everest et pokerstars. Le niveau est vraiment mauvais. IL y a 2 3 excellents joueurs qui jouent plus chers d’habitude. Le reste c’est des joueurs de live/qui shoot/ ou des huges fish. En attendant je suis à -5000 sur le .fr donc je vais pas non plus m’attarder sur ce sujet :slight_smile:

basouli wrote:

[quote]phil_tatune wrote:

[quote]Salut Basou,

as-tu testé les NL600+ en fr ? Est-ce que le niveau a aussi baissé considérablement à ces limites ?[/quote]

Oui j’ai joué en nL1000 sur everest et pokerstars. Le niveau est vraiment mauvais. IL y a 2 3 excellents joueurs qui jouent plus chers d’habitude. Le reste c’est des joueurs de live/qui shoot/ ou des huges fish. En attendant je suis à -5000 sur le .fr donc je vais pas non plus m’attarder sur ce sujet :)[/quote]

C’est quoi ton pseudo Ps si c’est pas indiscret?
Quel joueur as tu trouvé bon ? Je parle pour Ps.

tibocm wrote:

[quote]basouli wrote:

[quote]phil_tatune wrote:

[quote]Salut Basou,

as-tu testé les NL600+ en fr ? Est-ce que le niveau a aussi baissé considérablement à ces limites ?[/quote]

Oui j’ai joué en nL1000 sur everest et pokerstars. Le niveau est vraiment mauvais. IL y a 2 3 excellents joueurs qui jouent plus chers d’habitude. Le reste c’est des joueurs de live/qui shoot/ ou des huges fish. En attendant je suis à -5000 sur le .fr donc je vais pas non plus m’attarder sur ce sujet :)[/quote]

C’est quoi ton pseudo Ps si c’est pas indiscret?
Quel joueur as tu trouvé bon ? Je parle pour Ps.[/quote]

Je préfère pas donner mon pseudo.

Les joueurs forts dont je parlais ce sont alex, rui… et les 2 ou 3 réguliers qui jouaient déjà avant à ses limites, j’ai pas de nom en tête.

toute c est video des .fr m’ont fait penser au live que je joue peu importe la relance la moitier de la table dans tout les coups hyper dur de sortir gagnant faut ramer pour s adapter :lol:

Bonjour,

-je rejoins tictoc : Pourquoi tu shoves avec AA sur la doublette du K ? Avec mon expérience de NL100, je crois pouvoir dire que tu ne seras JAMAIS payé par un mec qui n’a pas un K. En gros, t’es payé que quand tu es battu.

  • Basou, tu m’as bien fait rire sur la lecture des mains. J’ai constaté que tu ne lis pas les forums - et c’est bien normal - de NL 100. On avait déjà dit que dans le .fr il est quasi impossible de mettre les gars sur un range !

J’ai adoré le mec qui te min 3bet préflop, et toi qui commente : il doit avoir KK ou QQ et le mec a K9o :blink:

Une autre où ça par à tapis avec un A au board, tu dis, il a AK. En fait les 2 keums avaient A8 :silly: et l’autre A9 mais cela lui faisait double paires.

Pour résumer, je continue à dire ce que j’ai déjà dit dans un autre post : on peut s’adapter sur la manière de jouer de ces fishs mais il est quasi illusoire d’essayer de les mettre sur un range de mains. Ils sont capables de shove au board avec 2° paire (un l’a fait dans la vidéo avec A6 et a chatté son 6 à la rivière).

tres bonne video merci.
Le niveau sur Eurosporbetpoker est vraiment pas très bon!

Kwickill wrote:

tictoc, j’avais jamais vu. C’est pas mal.

J’ai regardé les 10 premières minutes. J’ai bien rit avec Basou qui essaye de rationaliser les actions des adversaires “il a minraise, ça doit être un misclick”. :smiley:

Ca donne envie de me remettre au poker.

Va aussi falloir que je teste le .fr ça à l’air assez fun :slight_smile: