Wep tranquille
Bravo
Heu je veux bien te filer 5k aussi si tu m’en rends 20 le lendemain !
Good Job.
Enorme, congrats
Petite la journée :laugh:
bravo basou t as gagne l equivalent de 200 nuits dans l hotel des bleus…
continue comme ca et ils te mettront zahia avec…
GG gGG gg Ggg!!!
il a peté la théorie des cycles le mec
gg mate.
Gg basou
rackwile wrote:
[quote]bravo basou t as gagne l equivalent de 200 nuits dans l hotel des bleus…
GG gGG gg Ggg!!![/quote]
ou 60h des services de zahia. 2K la passe en fait c’est elle qui a la bon filon 0variance et une tonne de fric a se faire par contre faut aimer son job
ratounet07 wrote:
[quote]rackwile wrote:
[quote]bravo basou t as gagne l equivalent de 200 nuits dans l hotel des bleus…
GG gGG gg Ggg!!![/quote]
ou 60h des services de zahia. 2K la passe en fait c’est elle qui a la bon filon 0variance et une tonne de fric a se faire par contre faut aimer son job[/quote]
Au poker, on en prend plein le cul aussi.
Salut Basou,
ça a donné quoi tes matchs sur EVP contre Kirbinatorz et Tagomata ou un truc du genre?
Me semble que le match contre Tagomaha était ultra aggro avec des 3 barrels dans tous les sens et des tapis bien profond.
C’est pas les plus mauvais reg du site non?
Wow, Kirby et Tagomaga, rien que ca ? U_R_MY GIMP aussi pendant qu’on y est ? Alors les resultats et impressions contre les reg HS d’everest m. Basou ?
Pour info (qui ne veut rien dire mais quand meme), Kirby a gagné le main event des derniers FTOPS)
MDR ! pour info qui ne veut rien dire.
je connais pas tagomata mais je confimre que kirby est un très bon reg hs
tago est un excellent regulier francais. J’ai eu beaucoup de mal au début, j’en prenais dans tous les sens et en plus il a chatté 50K d’ev face à mois. Sur la 2eme session j’ai trouvé l’adaptation et ça c’est très bien passé. Mais il est très fort et créatif.
Kirb n’a, a mon sens plus du tout le niveau pour jouer du HUNL en HS. Il fait beaucoup d’omaha et a une énorme réussite ou un skill je sais pas en tournoi.
et que penses tu du niveau de gustave en tournois ?
Fred.dz wrote:
peut être qu’en s’y mettant a plusieurs… looool
Je viens de voir ce poste sur limpers parlant du challenge de Basou:
QUESTION pose a ALEXONMOON plus grand gagnant online francais.Que penses tu du challenge de Basou ( coach poker-academie) ?
vas tu le faire ? connais tu ce joueur ?
-Je vais pas répondre à la place d’Alex mais avec François et Rui nous étions avec Basou à Evian. Un gars très sympa soit dit en passant.
Ils ont déjà joué ensemble et Basou qui a déjà beaucoup perdu contre Alex a précisé que le challenge ne lui était pas ouvert.
Si je me souviens bien je crois que Basou a même dit qu’avec une cote de 1:1 il ne voulait pas rejouer Alex non plus.
Après je sais pas si Alex de son coté voudra forcer le truc pour absolument rejouer contre Basou, mais de ce que je sais j’en doute un peu.
Leurs objectifs respectifs au poker à cours moyens termes me paraissent pas du même niveau : Basou avec son challenge à 10k et Alex avec les high stakes mixed games, WSOP 50k Poker Player’s Championship et Bobby’s Room.
Anyway je peux aussi me tromper obv …
-Nzo résume bien, je me concentre sur d’autres objectifs poker cf mon blog plus intéressant intellectuellement et financièrement.
Vous en dites quoi les gars???On sous-estime notre Basou…
Sa merites reponse!!
lbb wrote:
[quote]Je viens de voir ce poste sur limpers parlant du challenge de Basou:
QUESTION pose a ALEXONMOON plus grand gagnant online francais.Que penses tu du challenge de Basou ( coach poker-academie) ?
vas tu le faire ? connais tu ce joueur ?
-Je vais pas répondre à la place d’Alex mais avec François et Rui nous étions avec Basou à Evian. Un gars très sympa soit dit en passant.
Ils ont déjà joué ensemble et Basou qui a déjà beaucoup perdu contre Alex a précisé que le challenge ne lui était pas ouvert.
Si je me souviens bien je crois que Basou a même dit qu’avec une cote de 1:1 il ne voulait pas rejouer Alex non plus.
Après je sais pas si Alex de son coté voudra forcer le truc pour absolument rejouer contre Basou, mais de ce que je sais j’en doute un peu.
Leurs objectifs respectifs au poker à cours moyens termes me paraissent pas du même niveau : Basou avec son challenge à 10k et Alex avec les high stakes mixed games, WSOP 50k Poker Player’s Championship et Bobby’s Room.
Anyway je peux aussi me tromper obv …
-Nzo résume bien, je me concentre sur d’autres objectifs poker cf mon blog plus intéressant intellectuellement et financièrement.
Vous en dites quoi les gars???On sous-estime notre Basou…
Sa merites reponse!![/quote]
Bah non, je crois que c’est vrai (à Basou de confirmer…).
Par contre, c’est clair que si basou continue de grinder a ce rytme , ils risquent de se retrouver dans pas longtemps.
Merci pour le retour sur ces regs.
Juste un truc pour le peu que je t’ai vu jouer, quand tu es en mode C/C river tu call souvent très très vite, encore plus quand tu C/C turn et river. Je l’ai vu assez souvent pour le remarquer, après si c’est volontaire c’est ok.
Waaoouh 120K € la journée , c’est dingue :ohmy:
Je viens d’aller sur bestone et je vois qu’aujourd’hui il est encore premier avec 32K €.
Archi sick !!!