Basou sur 4 tables d'Eurosport Poker

Bosco et Personne devant la vidéo maintenant :slight_smile:

Oz pret a zapper des la 1ere erreur de basou

Moi je veux être dans la prochaine vidéo:

lol

Ils sont en forme Fifi et Riri !

En fait le poker c’est un jeu d’instinct :slight_smile:

talut on s’est joué cet aprem sur evp pour ma vid je pense

talut wrote:

Tu dis ça pour souligner le coté “Romantique” (dixit Fab.G) du play de Basou ?

Ready !

OzFrenchKiss wrote:

[quote]talut wrote:

Tu dis ça pour souligner le coté “Romantique” (dixit Fab.G) du play de Basou ?[/quote]

Je cite juste les mots de Basou c’est tout ^^

“je sais pas pourquoi je le fais mais j’ai senti que c’etait le bon play” trop fort ce basou !

Ronaldinho382 wrote:

on s’est joué aussi je crois, il me semble que c’est toi que j’ai own :laugh:

GG Basou ,Video Sympa .J’aime pas créativité!Ce qui manque a pas mal de joueurs je trouve.

Un gros lool pour le KJ a la fin…:woohoo:

ps : On veut du HU!!!
Et je vois artest dans les commentaires , yora t il une suite de la serie from zero to hero??

Merci Basou! énorme comme à chaque fois! :slight_smile:

J’espère que ça va mieux … tu avais l’air assez dépité/fatigué (?) dans tes commentaires d’habitude plutôt enthousiastes.

Ca n’est pas la première fois que tu en parles, qu’entends tu pas valeur relative et valeur absolue des mains ?

relative = better en fonction de l’équité (potentiellement améliorable) ?
absolue = better ses cartes uniquement ?

Merci

Imo:
Absolue: DP, paire, str8.
Relative: forte ou faible en fonction du board et du range que vilain rep.

Fred.dz wrote:

[quote]Imo:
Absolue: DP, paire, str8.
Relative: forte ou faible en fonction du board et du range que vilain rep.[/quote]

oui pour moi je l’exprimerais comme ça aussi.

Genre AsQs sur As7d8dQs2h est une DP avec une valeur absolue très forte alors que
AsQs sur AhQhJd7hJs est une DP avec une valeur absolue plutot moyenne on se souvent battu à la river si les stacks partent au centre

karatetiger wrote:

[quote]
Genre AsQs sur As7d8dQs2h est une DP avec une valeur absolue très forte alors que
AsQs sur AhQhJd7hJs est une DP avec une valeur absolue plutot moyenne on se souvent battu à la river si les stacks partent au centre[/quote]

Justement , c’est la valeur relative qui est très forte ou plutôt moyenne , la valeur absolue étant…absolue.

LOL oui boulette

karate tiger ton pseudo et ton avatar m’excite

nice video basou a noter la tres belle quinte flush royal en bas a droite entre la 4eme et la 5eme mn