Basou sur 4 tables d'Eurosport Poker

En fait le poker c’est un jeu d’instinct :slight_smile:

talut on s’est joué cet aprem sur evp pour ma vid je pense

talut wrote:

Tu dis ça pour souligner le coté “Romantique” (dixit Fab.G) du play de Basou ?

Ready !

OzFrenchKiss wrote:

[quote]talut wrote:

Tu dis ça pour souligner le coté “Romantique” (dixit Fab.G) du play de Basou ?[/quote]

Je cite juste les mots de Basou c’est tout ^^

“je sais pas pourquoi je le fais mais j’ai senti que c’etait le bon play” trop fort ce basou !

Ronaldinho382 wrote:

on s’est joué aussi je crois, il me semble que c’est toi que j’ai own :laugh:

GG Basou ,Video Sympa .J’aime pas créativité!Ce qui manque a pas mal de joueurs je trouve.

Un gros lool pour le KJ a la fin…:woohoo:

ps : On veut du HU!!!
Et je vois artest dans les commentaires , yora t il une suite de la serie from zero to hero??

Merci Basou! énorme comme à chaque fois! :slight_smile:

J’espère que ça va mieux … tu avais l’air assez dépité/fatigué (?) dans tes commentaires d’habitude plutôt enthousiastes.

Ca n’est pas la première fois que tu en parles, qu’entends tu pas valeur relative et valeur absolue des mains ?

relative = better en fonction de l’équité (potentiellement améliorable) ?
absolue = better ses cartes uniquement ?

Merci

Imo:
Absolue: DP, paire, str8.
Relative: forte ou faible en fonction du board et du range que vilain rep.

Fred.dz wrote:

[quote]Imo:
Absolue: DP, paire, str8.
Relative: forte ou faible en fonction du board et du range que vilain rep.[/quote]

oui pour moi je l’exprimerais comme ça aussi.

Genre AsQs sur As7d8dQs2h est une DP avec une valeur absolue très forte alors que
AsQs sur AhQhJd7hJs est une DP avec une valeur absolue plutot moyenne on se souvent battu à la river si les stacks partent au centre

karatetiger wrote:

[quote]
Genre AsQs sur As7d8dQs2h est une DP avec une valeur absolue très forte alors que
AsQs sur AhQhJd7hJs est une DP avec une valeur absolue plutot moyenne on se souvent battu à la river si les stacks partent au centre[/quote]

Justement , c’est la valeur relative qui est très forte ou plutôt moyenne , la valeur absolue étant…absolue.

LOL oui boulette

karate tiger ton pseudo et ton avatar m’excite

nice video basou a noter la tres belle quinte flush royal en bas a droite entre la 4eme et la 5eme mn

super video basou, com d’ab! j’en redemande!
le format est juste parfait (6max/revue en mettant pause!). un poil cher la nl400 peut etre pr le .fr…?
sinon, le seul truc a corriger c’est la qualité de l’image.

Très bonne vidéo et en plus plus c’est long plus c’est bon donc comme la vidéo fait 80mns…:kiss:

Sinon j’aime tes capacités d’analyse et de hand reading et surtout le fait que tu sois capable d’effectuer ces analyses de manière extrêmement rapide et efficace. Mais ce que je préfère c’est ta capacité d’auto-critique, cette façon très naturelle de remettre ton jeu en question en n’hésitant pas à dire que tu as fait de la “merde” (cf la KJdd hand vs Gastounet ou le AKss vs Molokov).

Bref une vidéo très appréciable avec un seul défaut: la qualité de l’image.

Une question pour finir: c’est combien de l’heure pour pouvoir louer un cerveau avec un tel instinct?? :laugh:

salut basou
toruk des ardennes juste pour te dire que je trouve que tu es un des meilleurs jeunes en texas holdem il me manque un peu d argent pour faire de gros tournois lol mais peut etre que un jour je te verrai sur un tournoi ou a l’ACF
bon courage seb
tres bien les videos

Hey Bassou quoi de neuf?

Dans la main avec AKs ou tu raises le cbet au flop sur Q86. Tu en arrives à la conclusion que ton adversaire a mal joué la main en te 3bettant. A partir du moment où tu représentes rien (“meme un brelan je call ici” dit bassou), est-ce qu’il a pas interêt à 3-bet call toutes les mains moyennes faibles comme 8x, 77, 99, 97 etc. afin de prendre le pot now lorsqu’il sait que t’as pblmt rien plutot que de call et de te laisser le choix de bluffer ou de value better?

Bref si t’avais eu 87 à la place du mec comment l’aurais-tu joué?