Basou signe chez Eurosport bet?

Je disais deux trois comme j’aurais dit quelques uns :slight_smile:

TaKeO wrote:

quelques un me semble pas le mot approprié :wink:
Quelques uns c’est par jour, j’ai moi même fait partit des candidats, mais pas été retenu au final :wink:

comotyelavinia wrote:

Quelques uns c’est par jour, j’ai moi même fait partit des candidats, mais pas été retenu au final ;)[/quote]

Sur quoi ils se basent pour leurs critères de selection?

Siilvz wrote:

[quote]comotyelavinia wrote:

Quelques uns c’est par jour, j’ai moi même fait partit des candidats, mais pas été retenu au final ;)[/quote]

Sur quoi ils se basent pour leurs critères de selection?[/quote]

como avale pas par contre basou lui… :p:p:p:blush:

Notoriété ?

pour les critères, je sais pas ca reste flou, au début ils voulaient que des Cash gameurs, car ils trouvent qu’on a plus de skill que les joueurs de donkaments uniquement. Donc au début il y avait des coachs limpers, des mecs comme ca.
Puis après apparemment y’a eu des joueurs de tournois qui ont été susceptibles d’etre pris. Au final, je sais pas du tout qui est retenu, s’ils ont terminé leur team, j’étais en vacances, faudrait que je demande a basou s’il a plus d’infos.

Sinon pourquoi basou a été pris et pas moi? c’est qu’il a encore un fessier imberbe d’un enfant de 8 ans et qu’il a été pret à l’ouvrir pour avoir le contrat :stuck_out_tongue:

Quel gros cochon ce basou de toute façon :stuck_out_tongue:

:laugh:

:laugh:

Putain, j’en étais sur…

INFOS !!! Merci como ! Basou a un fessier IMBERBE avis a tous les gays de PA !! chopé le pti boule a basou :):slight_smile:

Mais au fait como comment est-ce que tu sait que son pti cul et imberbe? tu a tenté de Bad beater le contrat? HIHI

avec basou c’est une grande histoire d’amour (L)

GG BAsou :slight_smile:

Tant fait pas Como ce sera toi le prochain :slight_smile:

Pff moi jcroyais que c’etait como stu :stuck_out_tongue: