Basou Live nL1k 2 tables

quelqu un regarder le hu Dwan et Bloom hier soir sur fulltilt??C ete bien marrant durrrr n avait plus de quoi recave… :sick:

LOL il y a un thread à ce sujet si tu veux.

C’etait le deal de départ de ce HU, ils avait tout les deux 200K (10 caves), sur 4 tables de 100/200, vainqueur pour le premier qui broke l’autre.

Ca n’a pas duré trs longtemps, et dwan s’est fait OWN !

:silly:

merci pour l info

Basou live vs Eyeball sur deux tables de NL1k winamax

J’ai l’impression que basou a voulu tester un peu tout les regs en HU su winamax.

la vs Mouflette ca se passe plutot mal

Les stacks à ce moment precis donne 18k/2k pour la mouflette…

GOOGOGOGo basou remonte la pente !

Apres un match ou basou a perdu environ 9 by vs mouflette

Il se met doux contre renaud en PLO 2K en ce moment meme

Basou a 20k, Renaud reload, reload, reload!!

yes gg basou :slight_smile: c’est du high level quand même le renaud123 pour l’avoir regardé quelques fois deja, il roule sur les tables :stuck_out_tongue:

La quasi totalité de la team limpers sont de grands malades hein, j’ai vu quelques vidéos de renaud, c’était très intéressant.

oui ayant ete abonne a limpers fut un temps, ya de quoi s enrichir niveau qualite de play et d exp rien a dire mais bon basou no comment hein :slight_smile:

Basou est clairement au top parmis les joueurs français, mais j’ai le souvenir que donlimit et alexonmoon étaient particulièrement excellents eux aussi, donc je pense pas qu’il roule sur les limpers non plus.

Mouflette c’est un costaud lui aussi.

basou the best !!

C’est vraiment un autre monde le poker à ces limites, lol

c’est clair^^

sa fait peur quand tu vois les swings en qui font. Faut avoir les ners solide^^

Et une roll en béton! :slight_smile:

vaut mieux en omaha sinon c’est bankroute haha

Par curiosité, il joue encore Cyril Don Limit André sur le .fr ?
Son pseudo sur winamax était Tintin, il me semble. Mais il a disparu depuis pas mal de temps !

Oui, Don Limit joue (enfin, défonce les regulars et éviscère les fiches) toujours.

Probablement un des top joueurs du .fr !