Oh le joli sticker!
c’est quand le match Basou Vs Roger svp ?
PayMyFreedom wrote:
D’après le coverage du CP :
"Roger avait aussi envie de jouer et le staff a été chercher Basil Yaiche pour jouer le tête à tête. "
C’était il y a une heure. Je n’en sais pas plus.
PayMyFreedom wrote:
Théoriquement 23h…
Au passage James Akenhead a décidé d’avancer son match de quart et l’a remporté. Le finaliste des WSOP se retrouve déjà en demi!
Ah ouais? Bon ba Gogo Basou!! vends nous du rêve!!
merci
Arf so sick Basou vient de se faire éliminer sur un coup bizarre de Roger qui a touché ses outs…
sick,c’est une luckbox roger
anyway vgg et nice bluff!
Un huitième de finale a déjà eu lieu : celui opposant Roger Hairabedian à Basil Yaiche. Les deux joueurs se sont rendus coup pour coup, comme sur ce flop Q56 où Roger a check-call 1,300 avant de checker le tournant, un 4 et de miser 4,000 sur la rivière, un J. Basil a payé dans la seconde avec KK, une main inférieure au J4 de Roger qui avait trouvé une couleur.
Ou encore ce flop 5J6 où « Basou », après avoir sur-relancé avant le flop, place un check-raise de 2,800 à 10,400. Roger après une intense réflexion passe et est bien décontenancé lorsque Basil lui révèle T8 pour un énorme bluff.
Comme souvent dans ces conditions, c’est lorsqu’un joueur a trouvé une top paire et l’autre un tirage que les tapis ont volé. Basil possédait le jeu fait, Roger le tirage couleur, qu’il a touché sur la rivière. Il se qualifie pour les huitièmes de finale alors que Basil Yaiche est éliminé.
Il a dû se faire plaisir, pour un joueur pas encore médiatisé comme lui c’est une super occasion, nice field, nice game M.Basou.
Gros GG à toi !!! (la structure n’aidant apparemment pas pour cause de retransmission TV…)
GG Basou!
Mais bon de toute façon le live c’est rigged et le flush draw il rentre toujours…
sick
ps: DrGonzo, tu jourais pas sur everest avec ce même pseudo?
well done sir !
rigged obv !
Quoi qu’il en soit, gg Basou
Bravo, Basou tu nous fait vibrer! Impatient de te rail à nouveau sur le net
GG Basou.
Continue comme ca!
GG basou !!!
dommage mais je pense que tu les a bien impressionné les pros là bas
Valvegas wrote:
[quote]GG basou !!!
dommage mais je pense que tu les a bien impressionné les pros là bas :)[/quote]
d’ailleurs basou, est ce que le poker est ta profession ?
non basou est étudiant
Encore un point commun avec moi !
Pourquoi “encore” ? Y en a t’il d’autres, à part le fait que vous soyez étudiant tous les deux et que vous êtes tous deux de grands joueurs de poker ?