Barbare Turn?

Bonjour, voici une main jouée contre regfish 25/18, 8% 3bet, seulement 200 mains, tres aggro postflop.
Je trouve que la turn deviens drawy, je suis pas sur qu’il mise river, ducoup j’ai décidé de shove, qu’en pensez vous?

Rien!
Il manque pas quelque chose à ton post :slight_smile:

Raise dès le flop comme ça tu peux shove turn sans overbet c’est mieux, la t’es payé que par AA as played. En plus tu le dis regfish et très aggro post flop possible qu’il reraise flop avec JJ+

Ps: ton moove va bien avec ton pseudo :slight_smile:

Hello,

Défense standard préflop.

Au flop va call assez souvent et raise en fréquence mais pas énormément tout de même , ceci l’histoire de pas de faire trop vite grillé haha ^^, Pour les ranges, vilain toutes les ovp du monde et tous les ax hyper bien kické ici + quelques 67s, KQs

Nous on aura 44-55- TT et quelques ovp aussi., quelques draws aussi parfois obv

A la T on va shove quasi 95% et call une infime partie encore à la T, quand on shove on va se faire payé par Ax et quelques draws éventuellement.

As played quand vilain deux barrels comme cela on peut dire qu’il va jamais faire cela avec KK et QQ, donc il lui reste ses ax , ses draws ET AA malheureusement, donc si c’est la cas on doit être trop RO, on a plutôt bien joué et next one selon moi.

Merci les gars! pour info il a fold

2 « J'aime »

As played, si je ne me suis pas trompé il a besoin de 30% d’équité pour payer ce qui lui laisse une bonne côte si on met des bluffs dans ta range, je suis moins fan du raise flop avec TT.