vous conseille un bon film “le lapin de Vatanen” je regarde ça la et ça fait du bien dans ce monde rempli de gens si sympa
Dory wrote:
[quote]et ca continue encore et encore.
quand la meute est lâcher plus rien ne l arrête
pour info je joue 4 x par semaine en live, donc pas en nl10 ^^[/quote]
Ont peut savoir ou tu camp en live, sa doit etre funny de te play en live imo :laugh:
Fait gaffe que ca ne soit pas booba le croupier il viens d’acheter des news carte suspecte… hum hum
le lapin est un lièvre
ryer wrote:
+1 tu déteriore la marque winamax en faisant il est normal qu’il te bloque. Qu’est ce que tu crois qui va se passer si tu vas chez un concessionnaire renault un jour d’affluence et que tu crie que renault c’est de la merde et que ce n’est pas fiable? On va de dire gentillement de te taire ou de partir. C’est le même avec winamax il t’on demander de te taire, tu n’a pas voulu ils t’on coupé le chat. C’est pas l’endroit pour débattre de ca.
Pour en revenir a ton doute, le plus important pour un site est de faire du rake et d’avoir des clients.
Donc une bonne strategie commercial est:
- capter des part de marché grace a la promotion publicitaire
- Augmenter son customer loyalty en proposant une offre de jeu attractavie et souvent une boutique et en ecoutant les demandes de ces joueurs (si les joueurs veulent du 6max hyper turbo ou 5 joueurs sont payés il faut leurs donner)
- Augmenter ses revenus en faisant jouer au maximum ses client (=plus de rake) ca peux se faire par une vitesse de donne plus élévée, des buy bien approrpié (ex pas n’avoir que NL10 et NL1000, ou faire des tournoi jusqu’a 1cents pour vider bien les comptes)
- convertir le plus de joueur du play money au real money (freeroll, echange des pts play money en real money)
- favoriser les reload (=politique de bonus)
-…
Tu vois les rooms on bien plus a penser qu’a foutre en l’air code en faisant gagner x fois sur 10 un fish y face a un reg z. De toute facon les stats du poke le permettent d’elles meme un fish te callant avec 23o quand tu as AK vas gagner une fois sur 3. Essaye de prendre un dé lance le cent fois et compte le nombre de fois ou 1 et 2 sortiront il se peux tres bien que tu arrive a 40% facilement et pourtant ton dé n’est pas pipé (c’est ce qu’on appelle variance
Lâcher vous faite vous plaisir
je comprend vos vie tellement insignifiante que vous avez besoin de vous défouler alors ceci est le bon threat.
je sais que tu a raison ratounet et je te remerci pour ta reponse qui est elle constructif.
bonne continuation PA je n ai décidément plus rien a faire ici
Bon je lock.
Vous aites chaus komme la brèse… Dory, je panse que ton becherelle est aussi riged
Dory wrote:
[quote]Lâcher vous faite vous plaisir
je comprend vos vie tellement insignifiante que vous avez besoin de vous défouler alors ceci est le bon threat.
je sais que tu a raison ratounet et je te remerci pour ta reponse qui est elle constructif.
bonne continuation PA je n ai décidément plus rien a faire ici[/quote]
la faut consulter
Lol j’ai oublié de lock.
John T. Chance wrote:
Oh putain elle m’a vraiment fait rire celle-là ! Fish !:laugh: :laugh: