Bankroll management

salut,

La règle général c’est 20 buyin minimum pour les petites limites et un peu plus pour les grosses limites.
J’aimerais savoir à partir de quand 20 buyin c’est plus suffisant. J’ai récemment atteint 20 buyin pour la nl100 et je suis très tenté d’aller y jouer mais je sais pas si c’est très safe.
Petite précision mais qui a une importance énorme je joue sur poker stars. La nl100 est peuplé de reg qui multitables sur 10 tables, qui sont très aggro et qui font des gros moves.

http://www.poker-academie.com/forum/rubrique-a-brac/re-votre-gestion-de-bankroll-34.html

grochibre x écrit:

[quote]salut,

La règle général c’est 20 buyin minimum pour les petites limites et un peu plus pour les grosses limites.
J’aimerais savoir à partir de quand 20 buyin c’est plus suffisant. J’ai récemment atteint 20 buyin pour la nl100 et je suis très tenté d’aller y jouer mais je sais pas si c’est très safe.
Petite précision mais qui a une importance énorme je joue sur poker stars. La nl100 est peuplé de reg qui multitables sur 10 tables, qui sont très aggro et qui font des gros moves.[/quote]

En meme temps pour ce que j’en sais a 2000$ tu as tout juste la bankrooll pour de la NL50… APres tout est une question de risque mais pas mal de monde considere 40BI comme pas mal pour la NL50

Slt vu que tu joues sur une forte room c vrai qu’attendre 30 buy in pr la 100 serait plus sur et tu te fixes de redecendre à 2000 ça me semble pas mal si tu joues 4 tables apres si tu joues plus 40 buy in semble plus prudent