Bankroll décuplée, que faire?

Joli perf,
1/cashouter une grosse partie de ma BR (10K)
2/si tu veux jouer des gros tournois et ne pas cashout, faire un gros investissement de coaching (style 1k pour que sharp ou stochastic te coach 3 sessions complètes (jusqu’a ce que tu sortes du tournoi ou le gagne) de multitables de plusieurs tournois afin que tu te sentes bien à l’aise et pas scared de jouer des MTT 75$++.
(je ne dis pas ça pour dire que tu n’es pas capable de jouer des 75$++ je ne connais pas assez ton niveau et même si je le connaissais je ne me permetrais pas de juger je n’en ai pas les compétences mais c’est juste ce que MOI je ferais si je devais passer de MTT low buy in a des buy in a stacks importants (j’imagine qu’a 100$ de buy in ça commence a jouer méchamment)…
GL pour la suite.

Si t’as aucun plaiz à te faire alors garde tout pour ta BR et attend un peu d’avoir plus pour te permettre de cashout plus et mettre de coté sur un compte à la banque.

Je le redis mais un BR managment de NIT est sans hésiter mega important pour être à l’aise et no scary…

John T. Chance écrit:

[quote][quote]tu monte un peu de buy-in si tu pense te sentir à l’aise plus haut mais y’a pas trop de raison de changer tes habitudes.
loin de moi l’idée de vouloir denigrer ton jeu et ta performance sur ce tournoi, mais peut etre que de jouer un peu plus de mtt du meme genre serai mieux, histoire de confirmer ta bonne perf.[/quote]

Ca fait plusieurs remarque de ce type. Ca vous choque vraiment que je veuille jouer des 26$ avec une BR de 15K ?
Ca faisait un moment que j’attendais de monter ma BR 2500$ pour faire les 25$ et que je faisais des shoots occasionnels, et là je la passe à 15K et tout le monde me dit de ne pas m’enflammer.

Par contre à le réflexion je vais sans doute faire comme ont suggéré Ratounet et Raized, à savoir mixer entre 10$, 25$ des shoots à 75$, ce qui sera un peu équivalent à ce que je faisais déjà entre 5$, 10$ et 20$.

Autre chose, pourquoi me dit-on de cashouter 4K ou plus ? Qu’est-ce que vous voulez que j’achète à ce prix-là ? Une voiture ?[/quote]
ah ben je pensai que les 25$ était ton lot quotidien.
tout ce que je veux dire c’est de jouer suivant ce que tu te sens capable de jouer, meme si t’a la br pour jouer plus haut!

J’y ai pensé. J’ai déjà des économies, mais ça pourrait compléter, seulement quand on regarde le cours du dollar il semble vraiment bas (même si il pourrait bien s’effondrer complètement). Donc le simple fait de garder des dollars et voir si ça remonte, c’est une sorte d’investissement. Si je cashout maintenant et que le dollar remonte, j’aurais fait une très mauvaise affaire. Si le dollar remonte, je peux faire un bénéfice bien plus gros qu’avec un simple compte épargne.

Oui il me semble que je ne vais pas être trop scared money en 26$ avec une BR de 600 buy in. J’ai même plutôt peur de l’inverse, c’est que ça me devienne trop indifférent de perdre un buy in. C’est déjà ce qui commençait à m’arriver à 10$, je m’en fichais de perdre 10$ et c’est aussi pour ça que je voulais monter, et pourtant je n’avais pas 600 buy in.

Vu la complexité des échanges, je suis content de ne pas faire des MTTs et surtout de ne pas avoir gagner +20k€… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Comme je l’ai déja entendu « il est plus facile d’être smicard, tu n’as pas de pb de placement d’argent… » :blink: :blink: :blink:

A++
Canonbis

Ca donne quoi en ce moment John ?

tu fais quoi comme tournois ?

En ce moment je ne joue pas. Je n’ai pas le temps. J’espère pouvoir me refaire quelques MSOP la semaine prochaine.

Je n’ai fait que trois tournoi depuis le MSOP gagné. Un 50$ dont j’ai fait la dernière place payée, le razz des MSOP où j’ai joué comme un pied et un limit hold’em toujours dans les MSOP où j’ai fini 237ème pour 162 payés.