Badges! Attrapez-les tous!

C’est en cours :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai vu^^.

J’en connais un qui va vite l’avoir ce badge!

Bon je vais aussi m’y mettre!

1 « J'aime »

:joy::joy::joy:

52

31

1 « J'aime »

Ben mince! On est bridé dans notre amour!

merci @Lacerta_max 15

Il faut attendre 1h maintenant après 2 like de plus wow comment on fait pour faire les 50???
46

C’est le badge fantôme^^. Il faut donner 50 like… mais on n’a pas le droit de le faire…

:rofl::joy::joy::joy: j’ai voulu liker, je me suis fais recaler mdrr

1 « J'aime »

@Barth_Gury @Eloi

impossible d’avoir certain badge, je dois patienter 10h avant de pouvoir faire un like, et j’ai pas encore fais les 50, comment est ce possible???

@Lacerta_max au moins celui la tu l’aura pas :joy:

1 « J'aime »

Hé hé…trop damour

:star_struck:
09

1 « J'aime »

Qui dit mieux? ^^ 24 badges…

qui dit mieux

1 « J'aime »

@Lacerta_max tu fais le defis en lache?? Je pensais que t’avais abandonné haha

pas mieux
47

badge
Si c’est celui là je l’ai moi

C’est pas ça l’important les gros, l’important c’est tous ces gens qui vous aiment…

Et croyez-moi, avoir @reyj en 4ème place ce cette liste, c’est tellement émouvant, j’en suis tout chose. La dernière fois que j’ai été ému comme ça c’était dans un épisode de Joséphine ange gardien quand elle avait ressuscité un petit hamster qu’un malfaisant avait par mégarde toasté dans la machine à croque-monsieurs.

Merci @reyj le Maitre Capelo tendance Lidl de PA, merci @phit le modo gentil de l’ile aux enfants, merci @thorgal, le viking discret mais toujours fidèle qui n’a jamais perdu espoir de crush la NL0.5, merci @Elrix le barde gaulois piosolver ultime de la NL4, merci @flibustier le corsaire rebelle de PA pourfendeur des injustices, merci @greg31150 mon digne successeur en coaching whine.
C’est trop beau. snif.

Untitled

6 « J'aime »

et moi? @PierreLo je vois que toi et @Lacerta_max Top 2 de mes like et reponse lol

141107

tu en as 27.
24 + les 3 à gauche.
++

tu es passé à 28 lacerta

Même pas, c’est venu tout seul, sans que je fasse d’efforts.

La preuve, il y en a qui se rajoutent quand je dors… ^^

D’ailleurs, voici le dernier. ça me rend tout chose^^ (je suis un modèle d’amour mutuel, avec les cœurs et tout^^)

3 « J'aime »

Perso, j’aimerais le badge “Receveur universel : Chaque membre de PA verse 50€ sur votre compte Halloweenamax”

Y’a moyen ?