salut, il manque un peu de détail!
mais avec cette main c’est all in pour moi!
et bien non
solution et preuve à l 'apuie
lol^^
Et tu as prouve quoi la? Qu’on gagne pas 100% des 80-20, rien d’anormal.
De toute façon moi je ne joue quasiment plus cette main, trop de chance qu’un As tombe au flop. Enfin mon conseil, c’est de la jouer comme 22, si tu touches brelan tu peux y aller, sauf s’il y a possibilité de backdoor au board où il vaut mieux préférer le check/fold évidemment.
j ai joue 11 cessions avec cette main ( la c est un autre exemple) 11 fois perdu
11 fois de suite.Ce qui me pete la bkroll que je montais à la force et au temps passé c 'est vraiment bizarre .
C’est quoi la question ?
I was there
Aujourdhui 25/04/2014
13 eme bad consecutif avec kk preflop grrrrrrr… La variance ah la variance elle commence à couter cher
ça change rien, je ne couche pas!
Même si je perdais non stop je ne coucherais pas en partant du principe ou j’était devant…
je viens d en reprendre un nouveau 14 eme consecutif aie aie aie
[quote=“zooloo2000, post:716117”]bonjour à tous voila cette main qu ’ auriez vous fait à ma place.
1 y aller all in pour ecarter les vilains .
2 la jouer tranquille
3 la folder
la solution au prochain numero[/quote]
Easy fold preflop, vilain a une pastille JAUNE, signe que tu peux fold sans regret QQ+, moi je setmine au pire mais si je touche pas mon brelan je check/fold et attend un meilleur spot contre une autre couleur de pastille !!!
[quote=“Kalemth, post:716220”][quote=“zooloo2000, post:716117”]bonjour à tous voila cette main qu ’ auriez vous fait à ma place.
1 y aller all in pour ecarter les vilains .
2 la jouer tranquille
3 la folder
la solution au prochain numero[/quote]
Easy fold preflop, vilain a une pastille JAUNE, signe que tu peux fold sans regret QQ+, moi je setmine au pire mais si je touche pas mon brelan je check/fold et attend un meilleur spot contre une autre couleur de pastille !!![/quote]
Ouais pareil je setmin. Si y a AKx au flop, je c/f par contre.
lol. z’êtes cons les mecs…
:laugh:
on t’a dit d’arrêter de jouer cette main !
Fold mon ami fold ! :lol3:
[color=#0000ff]Pour insérer les images dans le post, il ne faut pas oublier d’appuyer sur le bouton “insérer”.
PS : Il y a aussi un bouton “éditer”… ben pour éditer tes posts en fait.[/color]