traduction plz ? :huh:
Personne wrote:
[quote]Je regrette mon cher Bosco.
Merci à ceux qui ont voté pour moi
PS : Nice joke “Djouff” meilleur posteur 2009.[/quote]
+100 pour bosco
merci à ceux et celles (j’espère) qui votent pour moi aussi
PS : @ Lio, ça doit ètre l’effet capush imo
Ne votez pas pour moi!
Je le fais déjà ailleurs
A voté !!
Le problème était uniquement sur Internet Explorer.
Le bug a été corrigé ce matin.
Plus d’excuses pour les retardataires
^^
A voté!
J’avais le même sur google chrome, mais c’est bon maintenant.
En fait j’avais lu en diagonale l’article et je pensais que le tournoi avait lieu dimanche alors qu’en fait, c’est juste la qualif dimanche et le tournoi, c’est le 12 mars, du coup, le timing est beaucoup moins serré que ce que je pensais.
Ce serait bien d’expliquer en quoi consiste le tournoi en question ou de mettre un lien dans l’article.
Voici un lien que j’ai trouvé qui explique le concept http://www.neopoker.fr/team-poker-cup-2011-eu-cercle-gaillon_4802
Sur ces bons, mots, je me rend à l’isoloir.
Bonjour à tous,
Attention, tous les joueurs éligible pour cette promotion doivent avoir rempli leurs pseudo Bwin dans leurs fiche profil PA.
Merci,
Sir MafioSo wrote:
[quote]Bonjour à tous,
Attention, tous les joueurs éligible pour cette promotion doivent avoir rempli leurs pseudo Bwin dans leurs fiche profil PA.
Merci,[/quote]
Note: Ceux qui ont une affiliation définitive sont validés automatiquement. Par contre pour ceux qui renseigné leur pseudo dans la fiche PA vérifier bien que vous n’avez pas fait d’erreur car on doit envoyer la listé définitive des pseudos le vendredi à midi donc on n’aura quasiment pas de recul si le pseudo est erroné…
a vote B) gl for all
Sir MafioSo wrote:
[quote]Bonjour à tous,
Merci,[/quote]
donc si je n’ai pas encore de compte je dois le créer en urgence?
merci a tous ceux qui ont votés pour moi j ai pris la tete de ma section
thx all:P
Même si j’ai qu’un vote , plus de vote pour moi , je pourrais pas être dispo et puis je suis déja hors course ^^
Belle initiative.
Très surpris de figurer dans la liste des “meilleurs” posteurs 2010, j’en profite pour remercier les votants qui se sont prêté au jeu.
Bonne chance à tous les candidats, sans oublier de les remercier de contribuer, chacun à leur manière, à la vie de ce forum.
Merci PA
Personne wrote:
[quote]Je regrette mon cher Bosco.
Merci à ceux qui ont voté pour moi
PS : Nice joke “Djouff” meilleur posteur 2009.[/quote]
+1 énormément, j ai voté pour lui car il a vraiment été present cette année la(en CG) meme si J.T.Chance l a été en MTT.
De rien Personne.
PS: +1;
C’est rigged ce truc … il y a MOST qui manque sur la liste !!
Sans compter iriebete, qui va fatalement venir sur ce thread, maintenant que tu as utilisé le mot “rigged”, puisque c’est la seule personne au monde qui ait mis une alerte google sur ce mot.
J’aimais bien Hate Six…
Mais je voterais pour Como ou Fred pour leur implication sur le forum…
merci à mes fans
a voté